AV Alpine A310 V6

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Répondre
Avatar du membre
Cunis
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5093
Enregistré le : 25-nov.-2005 19:15
Localisation : (76) Buchy

AV Alpine A310 V6

Vente d'une Alpine A310 V6
  • Description : Bonjour,

    A la suite de divers problèmes, je vends à grand regret, mon Alpine A310 V6 de 02/1982 (4 trous).

    Celle-ci est à restaurer, donc réserver à un Alpiniste conscient du travail à accomplir pour la faire de nouveau rouler et prendre du plaisir à son volant (à ma place).

    Celle-ci est vendue, comme le précise le dernier MM et LVA, comme épave (n’ayez pas peur elle est pas cassée, emboutis ou autre fantasme) complète à restaurer.

    Avec ma voiture et indissociable de la vente, un lot de nombreuses pièces, que j’ai acheté depuis 2008, pour une valeur de plus de 8 000€

    Je fournis par mail, la liste de ces pièces, seulement aux personnes sérieuses et réellement intéressé, par cette aventure.

    Concernant le tarif, je pense que celui-ci est raisonnable et l’explique :

    J’ai fais une moyen de la côte de Mille Miles ( 9 000€ ) et de LVA ( 6 000€ ) donc 7 500€ ensuite j’ajoute le total des pièces achetés 8 193€ ce qui fait un total de 15 693 €.

    Ne fuyez pas :) la dessus je retire environ 30 % du total.

    Au final je demande pour ma futur ex + pièces un tarif de 11 000 €.

    Je le répète, pour acheteur sachant ce qu’est une restauration et qui souhaite refaire une voiture « neuve ».

    Voyeurs ou autres personnes qui souhaites juste prendre des photos et me faire perdre du temps et me dégouter encore plus de vendre ma voiture, passez votre chemin.

    Cordialement.

    Cunis.

    En HS Seine Martime Non loin de Rouen et Dieppe.

    Couleur : Blanc Gardenia

    Prix en € : 11 000
FARNaute : Cunis
Tél. : 0665128959

Pour contacter l'annonceur, utilisez un MP (message privé) ou l'email.
Cordialement.

Pascal.

Alpine A310 01/1982, Blanc Gardénia, chassis 49194.
Répondre

Retourner vers « Vente Alpine »