Alpine V6 GT PRV 24s - 18 000€

Vous vendez une Alpine - You're selling an Alpine.
Répondre
Avatar du membre
Evangelion
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 102
Enregistré le : 11-janv.-2004 13:06
Localisation : (76) Luneray

Alpine V6 GT PRV 24s - 18 000€

Bonjour,

Je mets en vente mon alpine GTA V6 Atmo de 1986 a 18 000€. Cette GTA a subi quelques modifications/améliorations par l’ancien propriétaire, certaines ne sont peut-être pas à votre gout, cela dit tout a été fait très proprement. J’ai acheté la voiture tel quel en 2018, elle a subi un entretien courant
Je dispose d’un dossier complet sur tout ce qui a été fait, ainsi que d’un grand nombre de facture.
La voiture fonctionne bien, elle ne dispose pas d’échappement inox mais elle a cependant une sonorité agréable et particulière
Alpine V6 GT
• 89041 KM évolutif et non garantie (S’est une GTA aussi… problème récurrent de compteur)
• V6 PRV 3L Injection : environ 200cv
• Boite de vitesse refaire avec couple cours en sortie
• Gros Frein à l’avant (disque de 300 avec écope de refroidissement)
• Volant A610 (j’en avais un aussi sur ma turbo, je trouve se volant
• Jantes Azev, 215/40/16 a l’avant et 255/40/17 a l’arrière. Les pneus arrière sont récent, ils ont été remplacés par suite d’une crevaison
• Amortisseur avec ressort A610 (plus dur)
• Mise en place d’un coupe Circuit + Coupure allumage caché

Il s’agit d’une des premières versions, elle dispose encore du système d’essuie-glace conducteur spécifique (légèrement modifié lors d’une remise en état) et dispose du capot avant plat.
Globalement la voiture présente bien, de plus le Jaune en fait une attraction dans les rassemblements, cette couleur lui va merveille (elle était rouge à l’origine). Elle est tout sauf parfaite, le prix est cependant plus qu’honnête au vu de l’état.

Vous pouvez me contacter au 06 12 95 28 48 ou par mail jmp@caux-formatique.fr

voici quelques photos, je n'arrive pas a en mettre plus....

Image

Image

Image
Alpine GTA V6 PRV 24s
Avantime V6 Privilege E85
Saab 9-3 2.8T E85
Répondre

Retourner vers « Vente Alpine »