Objets Alpine – miniatures, sneakers & collection (neufs)

Vous vendez des pièces Alpine - You're selling some Alpine parts.
Règles du forum
Avant de poster une petite annonce, prenez le soin de vous présenter sur le FAR.
FARNautes, présentez-vous !
C'est une règle qui existe depuis plus de 20 ans sur le site !
Si cela n'est pas fait, votre annoce pourra être tout simplement supprimée.

Before any post classified ad., please to introduce you in dedicated part of FAR:
FARNautes, Introduce yourself!
If no, we can delete your ad without more explanation.t
Xplain
Pilote novice
Pilote novice

Objets Alpine – miniatures, sneakers & collection (neufs)

Bonjour à tous,
Au début de l’achat de mon Alpine A110, j’ai également acheté quelques objets de collection Alpine.
Mais la plupart sont restés dans mon armoire depuis deux ans, et je manque de place.
Je préfère donc les vendre à un vrai passionné plutôt que de les laisser prendre la poussière.

Les premiers articles que je propose sont :
• Alpine Sneakers F1 Team Kappa Atlanta 1 – Jamais portées, neuves dans la boîteImageImage

• Alpine A110 Première Édition 2017 Blanche 1:18 – Jamais sorties de la boîte, toujours sous film plastique
ImageImageImageImage

• Alpine A110 Première Édition 2017 Noire 1:18 – Jamais sorties de la boîte, toujours sous film plastique
Image
Image
Image
Image

• Collection Mécanique – Alpine, 70 ans de passion – Neuf, jamais lu
ImageImage

J’ai regardé les prix sur eBay, donc je sais à peu près leur valeur,
mais je suis ouvert à toute offre raisonnable – je préfère que cela parte chez un amateur que chez un revendeur.

J’enverrai volontiers les articles via Mondial Relay pour réduire les frais de port.
Le paiement peut se faire via PayPal (biens et services) ou, si vous préférez, je peux aussi les mettre sur Vinted pour gérer le paiement et l’expédition en toute sécurité via la plateforme.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de photos ou de détails.
D’autres articles suivront bientôt !
A110 Pure Bleu Acier 028/110

Retourner vers « Vente Pièces Alpine »