AR Renault 5 Alpine Turbo

Vous recherchez une Renault - You're looking for a Renault.
Répondre
Avatar du membre
Mup
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 58
Enregistré le : 18-sept.-2009 14:32
Localisation : (39)

AR Renault 5 Alpine Turbo

Achat d'une Renault 5 Alpine Turbo
  • Couleur : Bleu Navy

    Description : Je recherche une R5 Alpine Turbo, bleu navy ou bleu Alpine de préférence, mais je ne suis pas sectaire, aussi une rouge, une blanche, une noire ou une grise peuvent tout aussi bien m'intéresser !
    Je privilégie une auto restaurée s'il est possible d'avoir un petit dossier attestant des travaux réalisés lors de la restauration, mais une auto faiblement kilométrée dans son jus présentant bien me conviendrait également.
    Je suis dans le Jura mais suis prêt à me déplacer n'importe où en France (ou en Suisse, voir en Italie) si la voiture en vaut la peine.
    J'ai un budget normalement suffisant pour acheter une belle 5 AT.
Pseudo : Mup
Annonceur : Particulier
Mieux vaut mobilier son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes © Shadok
Avatar du membre
Reghiu
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 272
Enregistré le : 17-déc.-2006 08:56
Localisation : (20)

R5 Alpine Turbo 1982.
Avatar du membre
Mup
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 58
Enregistré le : 18-sept.-2009 14:32
Localisation : (39)

Reghiu a écrit :Il y en a une ici :

http://clubr5.forumpro.fr/autos-f16/ren ... -t4231.htm

:lol: :lol: :lol:
Couillon des bois !! :lol: :lol:

Oui, le mup de ce lien, c'est moi, et oui j'ai eu une petite déconvenue en allant voir une 5AT. :lol:
Mieux vaut mobilier son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes © Shadok
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

j ai lu le post de cette annonce , et je trouve que tu as été très gentil , et je suis vraiment désolé pour toi
les km + les frais ( de la folie douce )
il me semble que le proprio aurrai du t informer de la grèle
je devais aller voir cette AT pour un de mes très bon pote qui en cherche une bleu navy
suite a ta description
j ai demandé au vendeur par tel si il y avais des soucis sur la voiture
il m a du coup informé des coups de grèle ( pas du reste )
a ce prix ,et en connaissance de l état il est bien évident que mon pote n as pas voulus donné suite a cette annonce
pourtant le monde est petit , car j ai déja rencontré le père et le fils , qui sont des gens sympa
mais sur ce coup la ...ils n ont pas bien assuré
c est sur qu une belle somme au totale a été déboursé afin de restaurer cette 5
bonne chance a toi pour en dénicher une
moi la mienne a 40000 km d origine et bleu navy aucune corrosion et totalement dans son jus (mais pas a vendre , désolé )
Avatar du membre
Mup
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 58
Enregistré le : 18-sept.-2009 14:32
Localisation : (39)

Renodanlessan a écrit :j ai lu le post de cette annonce , et je trouve que tu as été très gentil , et je suis vraiment désolé pour toi
les km + les frais ( de la folie douce )
il me semble que le proprio aurrai du t informer de la grèle
je devais aller voir cette AT pour un de mes très bon pote qui en cherche une bleu navy
suite a ta description
j ai demandé au vendeur par tel si il y avais des soucis sur la voiture
il m a du coup informé des coups de grèle ( pas du reste )
a ce prix ,et en connaissance de l état il est bien évident que mon pote n as pas voulus donné suite a cette annonce
pourtant le monde est petit , car j ai déja rencontré le père et le fils , qui sont des gens sympa
mais sur ce coup la ...ils n ont pas bien assuré
c est sur qu une belle somme au totale a été déboursé afin de restaurer cette 5
bonne chance a toi pour en dénicher une
moi la mienne a 40000 km d origine et bleu navy aucune corrosion et totalement dans son jus (mais pas a vendre , désolé )
Mon but n'était surtout pas de dissuader les éventuels acheteurs de cette bleue qui reste malgré tout une belle AT (même si la peinture serait à reprendre en partie histoire qu'elle soit parfaite), mais simplement de prévenir pour que les gens aillent la voir en connaissance de cause.



Sinon, si un jour tu te sépares de ton AT, tiens moi au courant, même si j'ai fini par trouver mon bonheur avec une Alpine atmo de 81, toute restaurée, que je vais chercher ce soir. :D
Mieux vaut mobilier son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes © Shadok
Avatar du membre
BJ
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 510
Enregistré le : 07-févr.-2006 21:37
Localisation : (73) Le pont de Beauvoisin

Tu aurais du me prévenir !!

Je suis à 12 bornes du lieu de stockage de cette atmo, j'aurais pu te serrer la main à cette occasion.... :wink:

Je constate que tu à fait affaire avec Dom ! :lol:
5 Alpine phase 1 de 78
5 Alpine "proto" de 79
Avatar du membre
Mup
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 58
Enregistré le : 18-sept.-2009 14:32
Localisation : (39)

BJ a écrit :Tu aurais du me prévenir !!

Je suis à 12 bornes du lieu de stockage de cette atmo, j'aurais pu te serrer la main à cette occasion.... :wink:

Je constate que tu à fait affaire avec Dom ! :lol:
Oui, on s'est vite entendu, et c'est quelqu'un de très sympa. :D
Mieux vaut mobilier son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes © Shadok
Avatar du membre
Renodanlessan
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 209
Enregistré le : 30-avr.-2006 12:04
Localisation : (77)

je suis content pour toi
alors .........pose des photos de ta belle
Répondre

Retourner vers « Achat Renault Sport »