RV Renault 5 GT Turbo Ph. 1

Vous vendez une Renault - You're selling a Renault.
Répondre
Avatar du membre
Walker
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 125
Enregistré le : 16-juin-2008 11:52
Localisation : (France) Ile de France

RV Renault 5 GT Turbo Ph. 1

Vente d'une Renault 5 GT Turbo Ph. 1
  • Couleur : bleu/Vert twingo
    Kilométrage : 88 000 Km
    Prix : 2 900 €

    Description : Bonjour à tous,

    Dans l'optique d'accroitre le budget pour une Alpine je me sépare, non sans regret de ma petite balle !

    Donc Super 5 GT TURBO de 1985

    la mécanique a été refaite a neuve par l'ancien proprio :
    -MOTEUR : culasse neuve, tous les joints moteurs neufs, 4 Chemises pistons neufs, coussinet, palier etc ... Claque a froid, apres démontage de la culasse et controle, rien, tout est nickel ... peut etre la distribution ou les culbus, en tout cas ça marche fort sans peine ni torture de mécanique

    -Turbo Ok , Dump Valve et durite renforcé silicone SAMCO.

    -Ligne d’échappement groupe N

    -Embrayage neuf et boite de R11 Turbo (plus courte)

    - 4 amortisseurs Sport VIAROUGE moins de 500 km c'est ASSEZ ferme mais la tenue de route est impressionnante !

    - 4 disques de freins neufs donc 2 avant rainurés percés (ça freine bien pour une GTT). Plaquette mintex neuve

    - Intérieur propre, une couture du siège passager avait sauté, elle à été refaite, c'est très discret

    - L'ancien propriétaire a donc fait une peinture perso Twingo bleu Tobago (concrètement un turquoise) avec lissage hayon et capot biseauté, suppression des serrures (par lissage) (coffre électrique et portes par centralisation)

    Clignotants blancs, feux arrière fumés. Phase 1 reconditionnée en Phase 2


    Quelques points de corrosion et carrosserie à revoir mais rien de choquant l’auto présente bien !

    Alarme cobra en marche !

    Jantes d'origine (ne pas se fier aux photos pour les jantes avant qui n'étaient que de passage !)

    CG OK, passage au CT pour la vente impératif

    Je peux vous faire des photos de ce que vous voulez !

    Possibilité de livraison sur toute la France si couverture des frais (prix coutant bien sûr !) et engagement ferme, franc et massif !

    Image

    Image

    Image


    Étudie toute proposition d’échange contre Alpine A310, GTA atmo ou turbo + soulte de ma part
Pseudo : Walker
Annonceur : Particulier
Répondre

Retourner vers « Vente Renault Sport »