Cimetiere

Alpine Renault en général - General Topics about Alpine
Répondre
Avatar du membre
Pascal 69
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 632
Enregistré le : 22-août-2005 16:40
Localisation : (69) Charbonnieres les Bains

Je connais le lieu étant dracenois, les photos ne sont pas parlante, dans la réalité c'est un bordel monstre, il doit y avoir plus de 100 voitures sur le terrain :shock: :shock: :shock: je plein les voisins, en plus c'est un personnage :lol: :lol: :lol: :lol: la dernière fois il urinait sur sa mercedes :lol: :lol: :lol: après quelques petits rosés :oops: :oops: :oops:

Pascal
Avatar du membre
AlfaGT69
Pilote
Pilote
Messages : 14
Enregistré le : 04-sept.-2006 22:27
Localisation : (69)
Contact :

Dépotoir...

Whaaaouu !! C'est hallucinant !! Quel gachis !! Il y a bien au moins une quinzaine de berlinette dans ce dépotoir ! Quand je pense qu'il y a plein de gens (dont moi) qui seraient prêt à restaurer une berlinette mais qui ne peuvent pas à cause du prix extravagant d'une voiture dans son jus et lui il en a plein en train de pourrir dans son gourbis....Pffff !!!!
Avatar du membre
Rolling
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 72
Enregistré le : 26-août-2006 00:04
Localisation : (USA) Connecticut

Re: Dépotoir...

AlfaGT69 a écrit :Whaaaouu !! C'est hallucinant !! Quel gachis !! Il y a bien au moins une quinzaine de berlinette dans ce dépotoir ! Quand je pense qu'il y a plein de gens (dont moi) qui seraient prêt à restaurer une berlinette mais qui ne peuvent pas à cause du prix extravagant d'une voiture dans son jus et lui il en a plein en train de pourrir dans son gourbis....Pffff !!!!
Tres interessant. Deux remarques:

1) Chaque persone a son prix de vente lequel ne peut etre refuse. :wink:

2) En dernier recours, 500 Kilos de TNT pour faire en finir et faire le menage. :idea: (mieux vaut mourir que souffrir). Tout ceci n'est qu'une masqarade pour abuser psychologiquement les amoureux d'alpines. :cry:
Avatar du membre
Chris_DeLorean
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1107
Enregistré le : 25-mai-2005 17:06
Localisation : (57)

Pourquoi 500 alors que 5 suffisent... :lol:
DeLoreanement vôtre,

Chris.
Y a des jours où faut pas m'emm...
Et tous les jours, y a des jours... :mrgreen:
[color=red]2nd degrès inside sinon zappez, c'est à la mode... [/color]
Avatar du membre
Pascal 69
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 632
Enregistré le : 22-août-2005 16:40
Localisation : (69) Charbonnieres les Bains

personnelemnt je respect son choix, je passe devant cette maison depuis des années, quand les alpine n'intéraissaient personne, il entassait déjà ses voitures..... et puis si tu connais le personnage, l'argent n'a aucun pouvoir sur lui, heureux homme :roll: :roll:

Perso je connais quelques très belles autos (des alpines ou par exemple un proto 8 gord fait par le service compétition de l'époque, avec un moteur .....) qui est dans une dépendance depuis 1976 :oops: :oops:)

il est heureux dans son "virage" (pour les gens qui connaisse il est dans une cuvette qui tourne qui est hard a prendre et qui se referme...) à l'entrée de son village...... et puis un jour..... mais je crois que alpine est sur les rang pour le proto par exemple....

Pascal
Avatar du membre
Rolling
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 72
Enregistré le : 26-août-2006 00:04
Localisation : (USA) Connecticut

Chris_DeLorean a écrit :Pourquoi 500 alors que 5 suffisent... :lol:
Dans certain cas exceptionels Il faut frapper fort. :lol:

Franchement le respect des idees a des limites. Je peux comprendre qu'une, 2 6, 12 epaves soit dans une grange dans l'attente de restauration. Mais la, a ciel ouvert en train de pourrir, avec en plus des prototypes, il n'y a rien de respectable du tout dans mon opinion. Maintenant chaqun fait ce qu'il veut. Cela n'empeche pas de jeter la pierre. Laisser un Renoir sous la pluie, serait-ce respectable?
Avatar du membre
Chris_DeLorean
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1107
Enregistré le : 25-mai-2005 17:06
Localisation : (57)

Rolling a écrit :
Chris_DeLorean a écrit :Pourquoi 500 alors que 5 suffisent... :lol:
Dans certain cas exceptionels Il faut frapper fort. :lol:
Vu comment dépottent 1.5kg de plastic, 5kg et tout est en miette dans un joli rayon...
(1.5kg d'explo et à 250m, tu tombes presque par terre par le souffle.)

Tu me diras, avec 500kg, il y a moyen de livrer des p'tits morceaux d'A110 dans toute la France... :mrgreen:
Rolling a écrit :Franchement le respect des idees a des limites. Je peux comprendre qu'une, 2 6, 12 epaves soit dans une grange dans l'attente de restauration. Mais la, a ciel ouvert en train de pourrir, avec en plus des prototypes, il n'y a rien de respectable du tout dans mon opinion. Maintenant chaqun fait ce qu'il veut. Cela n'empeche pas de jeter la pierre. Laisser un Renoir sous la pluie, serait-ce respectable?
Bon, ben faut juste changer d'unité alors... on change les kg pour des mm... 9, ça devrait aller... :mrgreen:

C'est triste mais que veut tu faire ? Une personne du coin peut éventuellement faire le forcing mais bon faut être motivé pour tenir la distance car vu ce que j'en connais, il ne lâchera rien comme ça... :evil:
DeLoreanement vôtre,

Chris.
Y a des jours où faut pas m'emm...
Et tous les jours, y a des jours... :mrgreen:
[color=red]2nd degrès inside sinon zappez, c'est à la mode... [/color]
Avatar du membre
Pierre Arnaud
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 794
Enregistré le : 08-juin-2005 13:57
Localisation : (78)

oulahhh!!!!
des menaces de mort pour lacher sur le forum une dizaine de caisses a restaurer sans cartes grises??????
:lol: :lol: :lol: :lol:
Alpinement,
Pierre, A110
Avatar du membre
Pascal 69
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 632
Enregistré le : 22-août-2005 16:40
Localisation : (69) Charbonnieres les Bains

la on rentre dans le domaine de la liberté des droits et des personnes a disposé LIBREMENT de leur biens et de leur personne :wink: :wink:

Mais consoles toi Rolling, les plus belles sont à l'abris :lol: :lol: dehors tu as les baladurettes et les prèt a partir à la casse uniquement, car il ne faut pas oublier que c'est par "grand coeur" qu'il a gardé ces épaves :lol: :lol:

Je ne crois pas que le polyster après 20 à 30 ans dehors soit sauvable honétement :roll: :roll: :roll: ca parait hyper spongieux et pourreux...

Pascal
Avatar du membre
Rolling
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 72
Enregistré le : 26-août-2006 00:04
Localisation : (USA) Connecticut

Pierre Arnaud a écrit :oulahhh!!!!
des menaces de mort pour lacher sur le forum une dizaine de caisses a restaurer sans cartes grises??????
:lol: :lol: :lol: :lol:
Alpinement,
Faut quand meme pas pousser. :lol: :lol: on n'en est pas la! :) :) On imagine seulement de combien de kilos de TNT pour pulveriser en virtuel une dizaine de caisses polyester poreuses!!
Avatar du membre
Chris06
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 112
Enregistré le : 04-févr.-2006 15:24
Localisation : (06) Nice

Salut,moi je suis aller chez lui pour la premiere fois en 1989,c'etait deja impressionnant mais pas mal de ces alpines accidentées etaient largement sauvables,j'y suis retourné il y a 1 ans meme tableau mais les voitures ne sont plus que des hombres d'elles memes,tu pose une main dessus et tout part en charpie,je pense qu'il n'est meme pas pensable d'en deplaçer une.Il est vrai comme cité plus haut que chacun dispose de ses bien comme il l'entend mais alors il ne faut pas dire que l'on est passionné d'alpine,de toute façon vu l'age il ne changera plus!!!!.
Avatar du membre
Marc 83
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 20-déc.-2006 19:18
Localisation : (83) Brignoles

pour y etre allé il y 3 jours, rien n'a changé , tout a vieilli, souvent tres mal , mais quel personnage!!!
Avatar du membre
Pascal 69
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 632
Enregistré le : 22-août-2005 16:40
Localisation : (69) Charbonnieres les Bains

tu montes dans mon pays Marc :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Marc 83
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 20-déc.-2006 19:18
Localisation : (83) Brignoles

oui j'y suis allé!!!!c'etait mon cadeau de noel!!!une visite chez la gombe :wink:
Avatar du membre
Pascal 69
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 632
Enregistré le : 22-août-2005 16:40
Localisation : (69) Charbonnieres les Bains

J'au un scoop Marc, c'est pas parcequ'il a un barbe blanche que La Gombe est le Père Noel :lol: :lol: :lol:

Pascal
Avatar du membre
Marc83
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 599
Enregistré le : 27-janv.-2005 11:13
Localisation : (83)
Contact :

merci pascal, :roll: :roll: pourtant je croyais !! :oops:
Avatar du membre
Meca
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 75
Enregistré le : 11-sept.-2005 16:55
Localisation : (France) dans mon garage

Bonjour

il est domage de laisser pourir ce genre de voiture , avec le nombre de gens qui recherche des Alpines :shock:
^^
<br><a>La vie est un long fleuve tranquille</br></a>
Avatar du membre
Marc83
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 599
Enregistré le : 27-janv.-2005 11:13
Localisation : (83)
Contact :

chacun son truc!!!!!!!c'est son choix,,,je suis pas d'accord mais je le respecte :roll:
Avatar du membre
Meca
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 75
Enregistré le : 11-sept.-2005 16:55
Localisation : (France) dans mon garage

Marc83 a écrit :chacun son truc!!!!!!!c'est son choix,,,je suis pas d'accord mais je le respecte :roll:
tout a fait c'est son choix que je respect aussi , mais franchement quand tu vois que a un certain age tu va rien faire de ce tas de feraille ca ne serait pas mieux de re vendre le tout ou en faire cadeau a un pasionner ?

si la personne a qui apartient c'est voiture et vraiment un pasionner ca devrait lui faire plaisir de les voir restaurés et rouler sur nos routes ?

parceque mise a la part le broyeur personne en profitera vue l'etat je pense...


enfin c'est mon avis...
^^
<br><a>La vie est un long fleuve tranquille</br></a>
Avatar du membre
Berlinette 14
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 781
Enregistré le : 09-sept.-2006 18:56
Localisation : (14) Amfréville

Bonjour à tous: PEUT-ETRE une bonne nouvelle :wink:
Avez-vous regardés l'émission Reportages de ce midi sur TF1, sur les garde-champêtres renommés police rurale ?

Ils sont engagés par le maire afin de faire respecter tout un tas de chose et en l'occurence l'environnement tant que ce soit pollution et cela devient obligatoire, que sur le plan visuel,et ceci sur le territoire public bien sûr mais aussi...sur le privé !!!

Eh oui !! j'ai bien retenu. A mon avis si le maire de cette commune donne ce genre de mission à ses employés (à condition qu'il en ait) il y en a qui vont être VERT......sinon prochain mandat :twisted:

Je sens monter l'adrénaline des membres du FAR de la région :wink:
Club Alpine Basse Normandie
Alpine V6 turbo 1987 kitée Le Mans (bleu 488)
Alpine A310 V6 1980 ( gris galaxie)n°46831
Renault 5 Alpine turbo 1984 ( bleu navy)
Alpine A110 1300 VC 1974 (bleu 331)
Safrane 2.2dt 2000 (bleu éole)
Répondre

Retourner vers « AlpineRenault »