BONNE ANNEE 2008

Alpine Renault en général - General Topics about Alpine
Verrouillé
Avatar du membre
Romu59
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4439
Enregistré le : 17-avr.-2006 20:05
Localisation : (59) NORD

BONNE ANNEE 2008

Bonne Année 2008 à tous les Farnautes .
Cordlt . Romu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A 110 GT4 de 65 ex J.J D ---- Membre de l' ASAN .. ALPINISTE depuis 72
Mes Ex :Image
CG : En 1962 c'est à nouveau au Salon de l'Automobile une médaille "Art et Industrie" celle-ci pour récompenser la sortie de la "GT 4 Alpine "
Avatar du membre
Verbatimus
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 663
Enregistré le : 03-avr.-2007 20:16
Localisation : (34) Beziers

Je souhaite également à toutes et tous une excellent année 2008 ainsi qu'à tous vos proches et toutes vos Alpines :D :D
Espérons que cette nouvelle année soit l'occasion de magnifiques sorties et rassemblements entre nous.Que le FAR avec ses administrateurs et responsables en tout poils continue d'etre aussi fourni et reste le premier lieu de nos échanges. J'oublie pas non plus tous ceux qui font vivre notre marque péférée à quelque niveau que ce soit.
BONNE ET HEREUSE ANNEE 2008
Ex propriétaire d'une Alpine A 310 pack GT N° 0000001 de l'année 1984, d'une Alpine GTA V 6 Turbo version D502.
Roule en A 310 groupe IV configuration Calberson avec un PRV modifié de citroen XM de 252 cv au banc, et une R5 Alpine Turbo modèle 84 avec kit groupe 2.
Jean-Luc MORETTINI dixit verbatimus.
Avatar du membre
Steph43
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 191
Enregistré le : 19-août-2006 22:44
Localisation : (43) Le Puy

Tous mes voeux de bonne et heureuse année 2008 à tous les farnautes, aux modérateurs, ainsi qu'à leur famille.

Que 2008 nous apporte encore la possibilité de bichonner nos autos...


Amitiés à tous.
A 310 Pack GT usine Juillet 83, noire
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5828
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Bonne année à tous, :wink:

Je pense ou j'espère que vos voeux s'adressent aussi aux passionnés du FAR... j'ai donc créé un sujet à ce sujet... je vous renvoie donc sur [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?p=88802]nos voeux pour 2008[/url].

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Verrouillé

Retourner vers « AlpineRenault »