Je trouve ce forum formidable

Alpine Renault en général - General Topics about Alpine
Répondre
Avatar du membre
Donaldyk
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 549
Enregistré le : 08-juin-2005 17:28
Localisation : (Belgique) Genval
Contact :

Je trouve ce forum formidable

Sincerement, je nous trouve formidables. Ce forum respire le respect, la convivialite, la passion, l'esprit d'entraide (Coco...). On ne s'est jamais bouffe le nez avec des betises, il y a des histoires droles, des notes techniques interessantes, de belles photos, de belles autos aimees et respectees,... Bravo a tous! Il faut voir ce que l'on trouve parfois sur d'autres forums!!!
Alpine A110 1600S
Abarth 695 50th Anniversario
Lancia Delta Integrale Evo2 Dealer's Collection
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17161
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

:arrow: Donaldyk

Arrête ton char Ben Hur :!: le Trés Grand Webmaster et les trés Gentils Moderateurs vont être rouges tout rouge de confusion les pôvres. Tu me diras que d'un coté ils n'y sont pas pour grand chose en dehors de vérifier que le traffic se fasse bien entre les lignes, et que ce sont les Farnautes, tous les Farnautes qui rendent ce Forum aussi GENIAAAL.
C'est en tout cas mon avis en tant que (modeste???) con(tributeur???)
:wink: :wink: :wink:
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
CityHunter
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5262
Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
Localisation : (78) Versailles

ouai, c'est vrai que ça respire la camaraderie franchouillarde.
bon, de temps en temps on se balance quelques vannes, mais c'est toujours avec une sincère joie que je vient sur ce site
:wink:
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras
Avatar du membre
FerAlp1600
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 581
Enregistré le : 16-janv.-2006 16:15
Localisation : (84)

Bonjour à toutes et à tous


Cette remarque est pertinente car je frequente d'autres forums (en particulier ceux de camping-cars) et c'est souvent non convivial: je pense que c'est à notre vieux camarade "jaune vanille" (je peux me le permettre car je suis son cadet de peu...) que nous le devons.

Nous pourrions lui décerner une "ALPINERIE" d'or :il aime tellement le jaune !!

IL fait si beau dans le sud aujourd'hui que je vais bronzer sur ma terrasse en pensant aux pauvres gens du nord de Valence..............
A110 1600 VC 1972 - A110 GT Gris Tonnerre 2023
CLUB : ALPINE - VENTOUX
"Non si puo descrivere la passione, la si puo solo vivere" Enzo FERRARI
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12340
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Bonjour @ tous, :wink:

Il est evident que tout le monde est concerné : le TGW, les GM, et aussi les FARnautes :!: :lol:

Merci à vous tous de votre action participative, c'est à cela que l'on reconnait les bons FORUMS :wink:

Je pense que le TGW, va aussi donner son avis, donc je lui laisse des billes :wink:
Modifié en dernier par T Falsetti le 18-mars-2008 19:53, modifié 1 fois.
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17161
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

:arrow: Feralp1600, merci mais arrêtes la BROSE A RELUIRE.

C'est comme pour une chaine, la qualité et la force du Forum dépend du chainon le plus faible.
Une manière de souligner la qualité de tous les FARNAUTES.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5828
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Bonsoir à tous, :wink:

Je dois bien sûr remercier Thierry, Gwengui et PFLefaou, pour leur tavail de modération toujours efficace. Nous tenons tous les quatres à conserver cet esprit du FAR, démontrant ainsi que Passion peut rimer avec respect mutuel et convivialité.
Je pense que c'est aussi votre souhait ! :wink:

Comme pour tout forum, nous avons du rédiger quelques consignes aux quelles nous rappelons quelques nouveau FARNautes de temps en temps... mais rien de très bien anormal.

C'est, comme le dit Thierry, bien à vous que l'on doit cet esprit sur le FAR. Le FAR, c'es avant tout ses membres !
Soyez en de noueau très sincèrement remerciés ! :wink:

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Répondre

Retourner vers « AlpineRenault »