Alpine Renault en général - General Topics about Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par Le Rhônalpin
:lol: Bonjour et enchanté de faire ta connaissance, si la photo a été prise dans la région ou tu habites, le paysage est magnifique et les routes doivent bien convenir aux Alpines. Bonne journée. Amicalement.Fuchez michel
par Thierry
Avec beaucoup de retard car je poste depuis pas mal de temps.

Me voilà :

Thierry (Alpine GTA V6 Turbo)

Image
par DoCh
à Michel,
Moi de même !

La Corse est vraiment un pays pour Alpines, mais je n'habite pas l'Ile de Beauté. Par contre je me rends assez souvent, avec plaisir et émotion, sur cette terre de mes ancêtres.

au Webmaster :
Je ne m'attendais pas à figurer sous ce format d'affiche électorale ! J'avais choisi 800 x 600.
Peut-on me "diminuer" ?
Merci d'avance...

Cordialement,
Dominique.
par Gérard Sacco
Bonsoir à tous
Puisqu'il commence à faire frisquet et que l'on parle de la Corse ,je me joint au amoureux de cette belle ile.
Moi itou j'y retourne tous les ans..
Doch , Fuchez on aurait pu s'y rencontrer ,qui sait.
Pour se réchauffer un peu ..... petites images.
A +
Gérard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Romu59
Oh !!! Ami GG !!!

C'est une Fille sur la plage normalement !!!!

Ah !!!!! Cette époque ,ces slows,ces filles qu'on ne pouvait pas trop toucher (66).......(en Dauphine !!!)

http://www.dailymotion.com/video/x68tob ... tiqu_music

Je venais de me marier de qques mois !!!!

Cordlt . Romu
par Gérard Sacco
Salut ami Romu
Les filles elles étaient à côté.......
Mais les filles pour moi ,c'est comme sur la vidéo...
A voir ou à revoir
http://www.wat.tv/video/tele-bistrot-in ... 35dt_.html
Bien; il reste l'espoir et l'espoir fait vivre...
Amicalement
Gérard
par Le Rhônalpin
Bonjour, ce n'est pas pour rien que la Corse s'appelle l'île de beauté. Il y avait une concentration le jour de la photo?
D'autre part je 'arrive pas à ouvrir ton blog, dommage. A+ Fuchez michel. :roll:
par Gérard Sacco
Salut Ami Fuchez
J'ai eu le plaisir cette année grâce à un ami insulaire de faire la connaissance de Jean Luc Alféro.
Les deux Alpine sont la sienne et celle d'un ami à lui.
Il est venu passer des vacances"" alpinestres""" donc ponctuées de bains de mer et de ballades avec ces deux belles bleues.
Pour le blog essai ceci
http://2700vaa.unblog.fr/
Bien Amicalement
Gérard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Le Rhônalpin
Merci pour les photos de ces deux A110. Impeccable, j'ai pu ouvrir ton blog, il est certain que tu dois regretter ta première acquisition,la V6 est une grande routiére et ainsi équipée, c'est une très belle auto qui semble parfaitement entretenue. Amicalement. Fuchez michel;
par Cunis
Salut,

Bon je mets ma photo, dans l'A610 d'un amis !!!! Heureux !!!!!

Voila a quoi je ressembles mais maintenant 30 kilos de moins mais bon j'ai pas trop changé :lol:

Cdt

Pascal.
par Janot
bonsoir CUNIS :wink:

ENCHANTE DE METTRE UN VISAGE SUR TON PSEUDO cunis !!!!!!!!!!!!
AMITIES didier :wink:
par JeanBaptiste
Bonjour
Me voila à l'age de 2 ans, en 75, et vu ce qu'il y a derrière, on peut comprendre pourquoi je suis piqué.
par Latortue
Bonsoir,

Je connaissais ce post depuis longtemps, mais en général, le comble pour une tortue, les gens reconnaissaient surtout ma voiture au son, sans avoir le temps de me voir réellement :oops: .
De là à être photographié au volant, on pourrait croire au miracle, hé bien non, puisque je viens de me retrouver sur le blog local de l'Angérien Bernard MAINGOT :drive: .
Cette fois je ne pourrais plus nier prendre mon pied au volant, la preuve jointe on reconnait le sourire :D .

LA TORTUE
par RenAlpine01
oh bein oui je l'avais pas vu ce poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le net va mal ce soir j'ai pas pu voir toute les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon voici sa seignerie avec son harem ............. :D c'etait les 18 ans de ma fille le 23 mai 2010

Image
par Mail0183
Salut à tous
38 ans plus tard ,vous avez déjà eu celle de 1972 :roll: :roll: :roll: :wink: :wink:
par Ritie91
Bonjour à tous les Farnautes;

Voici ma modeste contribution au trombinoscope des Farnautes devant ma belle / A310 V6 3 litres...

A+, Ritie91.
par Coco
Ritie91 a écrit :Voici ma modeste contribution au trombinoscope des Farnautes devant ma belle / A310 V6 3 litres...

Je confirme... Une TRES TRES belle 310...
par Letiche Pascal
mon A110 et moi , gisors 2008
A 110.jpg
par Berlinette 14
Bonsoir AlpineA11076, Très belle auto comme je les aime......... :drive: :wink:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10