N° de chassis compétition

Alpine Renault en général - General Topics about Alpine
Répondre
Vincent Lanthony

N° de chassis compétition

Cher amis,

J'ai déjà réalisé un résumé des chassis de proto Alpine des M63 aux A220, qui sera peut être bientôt visible sur le site Alpine Renault.com. et qui est déjà visible sur Classicar.

Je suis maintement en train de monter une page sur les numéros de chassis des Berlinettes usine, Voitures ayant participé au Mans après les A 220 et les Alpine formules 2 et 3

D'autre part, je recherche des infos techniques sur les moteurs Gordini 4 cylindres double arbres, toujours pour monter une page internet.

Si vous avez des infos où connaissance de livre, doc, peronnes propriétaire de telle voiture, je serais très heureux de pouvoir avancer dans ces quelques projets.

Amicalement à vous tous
Vincent
Sandrine

Re: N° de chassis compétition

Bonjour!
Je suis proprietaire d'une Alpine d'usine avec laquelle Jean-Pierre Nicolas à courru ( info verifiée), mais je souhaiterais faire un historique plus poussé.
Si tu peux m'aider j'en serais ravi. Je suis allée sur Classicars mais je n'y ai rien trouvé. Si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter par mon Email.
En attendant de tes nouvelles ,je te souhaite de bonnes recherches.
Sandrine

Re: N° de chassis compétition

Bonjour!
Je suis proprietaire d'une Alpine d'usine avec laquelle Jean-Pierre Nicolas à courru ( info verifiée), mais je souhaiterais faire un historique plus poussé.
Si tu peux m'aider j'en serais ravi. Je suis allée sur Classicars mais je n'y ai rien trouvé. Si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter par mon Email.
En attendant de tes nouvelles ,je te souhaite de bonnes recherches.
Sandrine

Re: N° de chassis compétition

Bonjour!
Je suis proprietaire d'une Alpine d'usine avec laquelle Jean-Pierre Nicolas à courru ( info verifiée), mais je souhaiterais faire un historique plus poussé.
Si tu peux m'aider j'en serais ravi. Je suis allée sur Classicars mais je n'y ai rien trouvé. Si tu veux plus de renseignement tu peux me contacter par mon Email.
En attendant de tes nouvelles ,je te souhaite de bonnes recherches.
Répondre

Retourner vers « AlpineRenault »