Préparation moteur Clio V6

Alpine Renault en général - General Topics about Alpine
Loïc Brault

Préparation moteur Clio V6

Bonjour.
SVP adresse preparateur clio V6 pour lui donner 100cv de plus ?
Merci.
lbrault@canl.nc
herve

Re: Préparation moteur Clio V6

bonjour,

avez vous tenter le coup chez votre concessionnaire ou garagiste, a moins que le vehicule soit encore sous
garantie car dans ce cas cela me semble bien risque
il est souhaitable de precise le genre de preparation
atmos ou turbo, votre adresse mail me semble bien distante,

amicalement.
brault

Je suis alle en france esseyer la clio V6.Il y a des points negatifs auquels je cherche des solutions d une part et d autre part est prevue l evolution 2 en 2002 sur les chaines Alpine a Dieppe.Donc j attends l evo.2 avant d acheter.Je pense malgre tout que l evo.2 sortira encore avec un rapport Poids-Puissance pas terrible, je cherche donc des maintenant une solution pour rentrer 100cv de plus sur cette caisse tres lourde et qui a du mal a se bouger.Solution gerable par la suite ici en Nouvelle Caledonie s il y a des problemes mecano-technique.J ai possede 2 R5 turbo 2, la clio rappelle les sensations de conduites de ces voitures mais elle est immobile sur la route, elle ne braque pas ,la boite 6 est mal etagee:il faudrait une boite 5 courte pour s amuser et demenager un peu cette voiture.Solution? turbo?Suffisament de place?J ai eu par ailleurs une A 310 Gr.4 avec laquelle j ai eu enormement de plaisir.A bientot.Loic Brault lbrault@canl.nc lorsque je travaillai au Mans je faisais parti de l ABC c est comme ca que j ai atteri sur le site.
seppi

le meilleur moyen de mettre des chevaux dans une voiture c'est d'en changer.
Hervé

Je suis l'heureux possesseur d'une clio V6 (oui, heureux!!!) et je souhaiterais également faire une "grosse" prépa sur cette voiture...mais où????
Je suis belge, si quelqu'un connait une préparateur qui n'est pas trop éloigné de chez moi...
J'attends vos réponses, merci d'avance!

PS : je ne veux sûrement pas la changer, juste l'améliorer...
PS2 : pour info, la clio V6 phase 2 ne verra jamais le jour : projet abandonné.
seb

contacter le preparateur elia en allemagne,il propose le montage d un
compresseur.qui porte la puissance a 270cv

amicalement seb

Retourner vers « AlpineRenault »