[A vendre] Collections Mille Miles & Berlinette Mag. Quasi complètes

Vous vendez des objets ou documents - You're selling some documentations or objects.
Répondre
Avatar du membre
Pevosan
Pilote
Pilote
Messages : 11
Enregistré le : 13-janv.-2009 21:48
Localisation : (38)

[A vendre] Collections Mille Miles & Berlinette Mag. Quasi complètes

Bonjour :hello:

ça fait une éternité ou deux que je ne suis pas venu sur ce forum.

Le temps passant et la cote des Alpine augmentant sans cesse, j'ai perdu tout espoir d'en posséder une, un jour. Ce n'est pas grave, je vous rassure, j'ai un palliatif ou plutôt deux, des Mazda MX5, une pour la balade et l'autre pour faire de la piste... Pas la même saveur, mais abordables, fiables et très sympa :crew:

Bref, fin du 3615MyLife, ça fait un moment que je me dis que je devrais me séparer de mes collections de magazines Mille Miles et Berlinette Mag. Je n'ai toujours pas le cœur à dire à mon buraliste de ne plus mes les garder, mais il faut être réaliste, je les achète, je les entasse et je ne les lis quasiment jamais. En plus, ça prend de la place et je suis justement en train de ranger la bibliothèque :D

J'ai donc une collection quasi complète de Mille Miles, depuis le 1er numéro. Les rares manquants sont récents et ne devraient pas être compliqués à commander, il faudrait que je les classe et que je vérifie, si quelqu'un est intéressé... J'ai aussi 9 reliures qui contiennent chacune 121 MM.

Pour les Berlinette Mag, c'est pareil, mis à part les reliures que je n'ai pas, mais, collection complète à quelques exceptions près...

Bien sûr, je ne compte pas rentrer dans mes frais. 138 Mille Miles et 99 Berlinette Mag à 5€ l'unité, ça ferait cher, mais à voir. "I'm testing the water", comme disent nous amis d'outre Manche...

Si vous êtes intéressés par l'une de ces deux collections complètes ou les deux, vous pouvez m'envoyer un mp. Je ne détaillerai pas, c'est tout ou rien.

Dernière précision : je suis dans les Alpes, entre Grenoble et Chambéry. Vu le poids que ça doit peser, l'envoi ne me semble pas être une bonne solution. Mais la route est belle pour venir jusque chez moi :crew:
Répondre

Retourner vers « Vente Divers »