Bonsoir Thierry Falsetti! Pourriez-vous vous reposter l'illustration en HD de Mr Jean-Pierre Boivent représentant la berlinette de chez Heller? Je l'avais vue à une époque mais elle n'est plus dispo sur le post et je souhaiterai la mettre sous cadre voire essayer de la redessiner
Je vous remercie par avance si vous pouviez m'aider
Mika76480 a écrit :Bonsoir Thierry Falsetti! Pourriez-vous vous reposter l'illustration en HD de Mr Jean-Pierre Boivent représentant la berlinette de chez Heller? Je l'avais vue à une époque mais elle n'est plus dispo sur le post et je souhaiterai la mettre sous cadre voire essayer de la redessiner
Je vous remercie par avance si vous pouviez m'aider
Mika
Voir tes MP
@lpinement
Thierry Falsetti
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________ Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Je relance ce post, ayant reçu ce dessin pour le MCH du départ de Reims.
mch2020.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@lpinement
Thierry Falsetti
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________ Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Allez, pour sourire, le plus petit dessin d'Alpine connu (pas le plus réussi !) :
Capture d’écran 2020-02-04 à 00.53.11.png
Cul-de-lampe extrait de "Mes autos émois", précédé d'une réflexion du Candide Blue Djinn qui ne semble pas apprécier les chronomètres.
D.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier... "Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance... "Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
En plus, la dédicace de monsieur Cheinisse qui visiblement n'en veux pas au "croqueur"
cheinisse.jpg
@lpinement
Thierry Falsetti
DoCh a écrit :Allez, pour sourire, le plus petit dessin d'Alpine connu (pas le plus réussi !) :
Capture d’écran 2020-02-04 à 00.53.11.png
Cul-de-lampe extrait de "Mes autos émois", précédé d'une réflexion du Candide Blue Djinn qui ne semble pas apprécier les chronomètres.
D.
Je suis très déçu !
Mes gentils lecteurs n'ont pas relevé l'erreur que les vieux neurones de l'auteur ont décidé de commettre, à l'insu de son plein gré...
Le cul-de-lampe ci-dessus est situé à la fin d'un article figurant dans l'ouvrage "Dits d'autos", ouvrage indispensable aux amateurs d'engins qui roulent, bien sûr. Le livre "Mes autos émois" ne comporte pas d'illustrations de ce genre.
D.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier... "Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance... "Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
@lpinement
Thierry Falsetti
Une petite série trouvée dans "Carnet de route"...
carnet de route-0001.jpg
carnet de route-0002.jpg
carnet de route-0003.jpg
carnet de route-0004.jpg
carnet de route-0005.jpg
carnet de route-0006.jpg
@lpinement
Thierry Falsetti
Un collègue a retrouvé ça dans les affaires de son beau-père...
Quelqu'un connait-il les oeuvres de ce dessinateur, Lithographie de Hideki Yoshida
En effet H Yoshida est bien connu. J'ai une lithographie de 1600S format A4 et son livre "Reflet". Il a fait des dessins surréalistes impressionnants, notamment de Ferrari. Il est malheureusement décédé en 2019.
Superbe cette lithographie. Merci pour le partage.
Et merci Dauce pour les précisions... Même si c'est hors sujet, j'ai découvert quelques dessins de Ferrari, c'est superbe, réaliste mais mettant en valeur l'exaltation des lignes, des courbes, des modèles représentés...