15 ans d'AR et 10 ans du FAR

Thèmes qui ont retenu notre attention
Subjects that we keep an eye on
Répondre
Avatar du membre
Gérard Sacco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5343
Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
Localisation : (13) Cabriès

Re: 15 ans d'AR et 10 ans du FAR

Salut et bonsoir....
Ben je n'avais pas fait attention à ce post.....
Pour tout vous dire .... c'est grâce au Far que j'ai trouvé la noire...... en contactant quelques Farnautes du Sud.....
J'ai eu beaucoup de chance en trouvant ma princesse charmante assez rapidement ......
Très intéressant ce Forum il arrive qu'on le délaisse un peu mais on y revient toujours avec grand plaisir.
Je dois avouer que j'ai des difficultés à tout suivre mais je me soigne ( exemple ce post )
De très bonnes rubriques toutes très intéressantes et surtout sans se prendre la tête.
Des mécanos hors pair et des personnes qui aiment faire passer leurs savoir..
De toute façons un grand Merci à son créateur et à toutes les personnes qui font ""tourner"" si j'ose dire la machine .
Et Merci à tous les Fanautes qui sont là pour discuter avec les collègues.
Je souhaite une très longue vie au Forum Alpine .
Pour ce qui est du bavardage , je suis dans le top ten..... mais loin de l'Ami Falsètti..du non moins bavard Ricou dit le globe trotter de mon bon père 7 airs.... :cup: amen.....
Enfin , un fois on avait eu une petite discution sur le Far qui s'éteignait......... mais rassurez vous le far reste dans la lumière......et je pense que ce doit être un des plus gros forum de France...
Continuons donc à le faire vivre..Même si quelques personnes pensent que l'on parle pour ne rien dire , il apparait souvent dans les discutions de petites choses qui font penser à autres choses :crazy: :crazy: et qui donnent des idées de travaux :work: à faire à d'autres auxquels on n'y aurait pas penser tout seul.
Ceux ci aident des fois à ne pas s'arrêter au bord de la route ;et la tête sous le capot à jouer de la clé de 13.....
Alpinement .. :hello: :hello:
Et Merci à tous.....
GG
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984

et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Répondre

Retourner vers « A la Une du FAR »