Moteur Duke, 2-temps original
- PhL
- Pilote expert
- Messages : 9039
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Moteur Duke, 2-temps original
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
- AAS13
- Pilote expert
- Messages : 4744
- Enregistré le : 14-avr.-2010 11:40
- Localisation : (13) St Chamas
Re: Moteur Duke, 2-temps original
Interessant comme moteur mais qu'en est il de l'étanchéité "culasse" avec des "chambres" qui ne sont pas fixe?
On reste confronté au mme pbl que les rotatifs en pire il me semble.
On reste confronté au mme pbl que les rotatifs en pire il me semble.
Vieillir physiquement est une fatalité, intelectuellement c'est un choix!
- PhL
- Pilote expert
- Messages : 9039
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Re: Moteur Duke, 2-temps original
Tu soulèves un problème ardu effectivement d'étanchéité qui avait mis bien du temps à être résolu sur le Wankel.
C'est peut être une des raisons qui font que ce moteur n'est toujours pas en production depuis sa conception?
C'est peut être une des raisons qui font que ce moteur n'est toujours pas en production depuis sa conception?
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
- Clouet
- Pilote expert
- Messages : 4577
- Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
- Localisation : (France) derriere ton oeil
Re: Moteur Duke, 2-temps original
Salut phl
C est un drôle de concept
C est entre un rotatif et un anzani
C est un drôle de concept
C est entre un rotatif et un anzani