https://www.youtube.com/watch?v=DVCmk8G ... OTOGRIFFON
Finalement il a été produit plus de R8G en 7 ans (8200 environ ?) que de A110 (7200 environ ?) en 14 ans.
Chiffres à affiner, merci d'avance
Vidéo sympa sur Amédée Gordini
- PhL
- Pilote expert
- Messages : 9082
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Vidéo sympa sur Amédée Gordini
Ne jamais sous-estimer ce que l'on sait et surestimer ce que l'on ne sait pas..
Note que pour les cons c'est l'inverse 😭
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
Note que pour les cons c'est l'inverse 😭
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
- Jean Phi
- Pilote semi-pro
- Messages : 850
- Enregistré le : 26-juil.-2007 13:36
- Localisation : Vallee d'Eure
Re: Vidéo sympa sur Amédée Gordini
Bonjour,
Pas mal ce petit résumé, avec comme toujours quelques imprécisions (Jean ViGnatier ), mais globalement sympa.
Et oui il y a eu beaucoup plus de R8G produites que d'A110: si on cumule R1134 (1108) et R1135(1300) on arrive à presque 12000 sur 6 millésimes (1964 à 1970). C'était quand même industriel et beaucoup moins cher que la version en plastique fabriquée à Dieppe
Pas mal ce petit résumé, avec comme toujours quelques imprécisions (Jean ViGnatier ), mais globalement sympa.
Et oui il y a eu beaucoup plus de R8G produites que d'A110: si on cumule R1134 (1108) et R1135(1300) on arrive à presque 12000 sur 6 millésimes (1964 à 1970). C'était quand même industriel et beaucoup moins cher que la version en plastique fabriquée à Dieppe