Sortie Alpine Circuit du Mas du Clos - 20 octobre 2023 - Orga Centre Alpine Limoges

Forum dédié aux autres sites Internet et liens vers des videos
Forum dedicated to announce web sites and video links.
Répondre
Avatar du membre
Fred_A110Pure_2019
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 25-juil.-2023 11:30
Localisation : (41) Alpine City

Sortie Alpine Circuit du Mas du Clos - 20 octobre 2023 - Orga Centre Alpine Limoges

Bonjour à tous,

ça y est, j'ai enfin mis les roues sur le circuit du Mas du Clos avec mon A110 grâce au Centre Alpine Limoges !

en premier, quel circuit ! vallonné, des grandes courbes rapides, du serré, une belle ligne droite qui permet de prendre presque 200.

par contre, pas de bol, il pleut, pas facile pour profiter au max de la voiture mais malgré tout, c'était le pied total.

mode sport, manuel, sans rien enlever... les rails sont proches... chaque chose en son temps !

mais quelle auto ! quel plaisir de rouler avec sans se poser (trop) de question, elle est stable, franche, neutre, sécurisante.

ci joint une première courte vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=9tGiCiBu0i0&t=28s

bonne journée à tous

Fred
Fred - A110 PURE 2019 - VROOOM
Avatar du membre
Boxer53
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 174
Enregistré le : 10-oct.-2021 08:14
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Sortie Alpine Circuit du Mas du Clos - 20 octobre 2023 - Orga Centre Alpine Limoges

Ah oui... Le sublime virage du pieu, c'est là que je suis vautré en moto en 2006
IMGP1104.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Internet & Video »