Un site de pièce detachés en Allemagne, deja connu peut-etre...mais cela peut-etre utile de le rappeler
http://www.simon-auto.de/alpine/englisch/v6_tuning.htm
Http://www.simon-auto.de
-
- Pilote pro
-
- _
- Modérateur Général
salut Seth,
Connu, et reconnu l'Andréas Simon... on est meme des clients fideles

Connu, et reconnu l'Andréas Simon... on est meme des clients fideles

@lpinement
Thierry Falsetti
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
Salut à tous !
Simon, maintenant je ne jure plus que par lui
Explications:
En octobre, avec Laurent, Chrisdelo, et Gilles j'avais acheté chez lui mes silent bloc de train avant.
Au mois de Mars pendant le montage à la presse sur les triangles, 1 silent bloc sur les 4 avait un diamètre de 28 au lieu de 27
j'ai juré comme pas possible sur la tête de Simon
J'envoie un Email dans la plus pure courtoisie française avec des explications dans un anglais simpliste à la version Martial
s'en s'ennerver et Simon me repond gentillement: "No problem je fait le necessaire je vous en renvoie de suite gardé le vieux" , sympa et à la reception du colis surprise un cadeau accompagne le silent bloc ( super commerçant) une bandoullière pour portable ou appareil photo badgé Alpine.
Entre temps, j'avais commandé des fléxibles de frein aviation, je reçoit le colis et essaie de monter les flexibles,
P...... les vis pour les fixer sur les etriers qu'il ma fourni avec sont trop grande pas moyen d'avoir de serrage, rejurage sur le père Simon
, et re Email à la version Martial
.
Reponse, de Simon, No problem je suis vraiment desolé de tous c'est ennuis, re colis et recadeaux reçu aujourd'hui.
Conclusion:
Simon est un vrai commerçant, pres a résoudre n'importe quel de vos problem suite à l'achat de pièce chez lui, et qui reconnaît ses torts
Alors moi je dit Merci Andréas si tu me lis
Ci joint une photos du problem des vis de flexibles et on ne rigole pas sur mon anglais

Simon, maintenant je ne jure plus que par lui

Explications:
En octobre, avec Laurent, Chrisdelo, et Gilles j'avais acheté chez lui mes silent bloc de train avant.
Au mois de Mars pendant le montage à la presse sur les triangles, 1 silent bloc sur les 4 avait un diamètre de 28 au lieu de 27

J'envoie un Email dans la plus pure courtoisie française avec des explications dans un anglais simpliste à la version Martial

Entre temps, j'avais commandé des fléxibles de frein aviation, je reçoit le colis et essaie de monter les flexibles,

Reponse, de Simon, No problem je suis vraiment desolé de tous c'est ennuis, re colis et recadeaux reçu aujourd'hui.

Conclusion:
Simon est un vrai commerçant, pres a résoudre n'importe quel de vos problem suite à l'achat de pièce chez lui, et qui reconnaît ses torts
Alors moi je dit Merci Andréas si tu me lis

Ci joint une photos du problem des vis de flexibles et on ne rigole pas sur mon anglais

Martial
Alpine A310 V6 1981 depuis le 15/02/03 N° de série 48029 du 10/04/81.
Initié ou pas initié ? Telle est la question.
TEAM MARTIALONE
Alpine A310 V6 1981 depuis le 15/02/03 N° de série 48029 du 10/04/81.
Initié ou pas initié ? Telle est la question.
TEAM MARTIALONE