Http://www.simon-auto.de

Forum dédié aux autres sites Internet et liens vers des videos
Forum dedicated to announce web sites and video links.
Seth
Pilote pro
Pilote pro

Http://www.simon-auto.de

Un site de pièce detachés en Allemagne, deja connu peut-etre...mais cela peut-etre utile de le rappeler
http://www.simon-auto.de/alpine/englisch/v6_tuning.htm
Inconnu01
_
_
...
Modifié en dernier par Inconnu01 le 07-déc.-2009 11:02, modifié 1 fois.
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général

salut Seth,

Connu, et reconnu l'Andréas Simon... on est meme des clients fideles :lol: :lol: :lol:
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
Pilote pro
Pilote pro

Salut à tous !

Simon, maintenant je ne jure plus que par lui :!: :!:

Explications:

En octobre, avec Laurent, Chrisdelo, et Gilles j'avais acheté chez lui mes silent bloc de train avant.

Au mois de Mars pendant le montage à la presse sur les triangles, 1 silent bloc sur les 4 avait un diamètre de 28 au lieu de 27 :evil: j'ai juré comme pas possible sur la tête de Simon :evil:

J'envoie un Email dans la plus pure courtoisie française avec des explications dans un anglais simpliste à la version Martial :roll: s'en s'ennerver et Simon me repond gentillement: "No problem je fait le necessaire je vous en renvoie de suite gardé le vieux" , sympa et à la reception du colis surprise un cadeau accompagne le silent bloc ( super commerçant) une bandoullière pour portable ou appareil photo badgé Alpine.

Entre temps, j'avais commandé des fléxibles de frein aviation, je reçoit le colis et essaie de monter les flexibles, :evil: P...... les vis pour les fixer sur les etriers qu'il ma fourni avec sont trop grande pas moyen d'avoir de serrage, rejurage sur le père Simon :evil: , et re Email à la version Martial :roll: .

Reponse, de Simon, No problem je suis vraiment desolé de tous c'est ennuis, re colis et recadeaux reçu aujourd'hui. :D

Conclusion:

Simon est un vrai commerçant, pres a résoudre n'importe quel de vos problem suite à l'achat de pièce chez lui, et qui reconnaît ses torts

Alors moi je dit Merci Andréas si tu me lis :wink: :wink:

Ci joint une photos du problem des vis de flexibles et on ne rigole pas sur mon anglais :wink:

Image
Martial

Alpine A310 V6 1981 depuis le 15/02/03 N° de série 48029 du 10/04/81.

Initié ou pas initié ? Telle est la question.

TEAM MARTIALONE

Retourner vers « Internet & Video »