Forum dédié au design Alpine
Forum dedicated to Alpine and Design

Modérateur : FARModérateurs

par Romu59
*
**

Image

Image

Image

Romu
par Osi
Vacances obligent, j'étais complètement passé à côté de ce post concernant le concept car OSI Alpine CRV de 1966.

Pour info, cette auto existe toujours. Elle a été récupérée en 2010 au fond d'un garage en Italie et doit maintenant se trouver en Hollande.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Osi
Le premier prototype de la CRV en phase d'assemblage dans les locaux de la société O.S.I, en Italie.

Les trains roulants étaient ceux de la 4 cv Renault revisités à la sauce Italienne ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Romu59
*
**
Grand MERCI pour l'info Mr Osi !!! :D :D

Le créateur de l'auto ??? :lol: :lol: :lol:

Cordlt . Romu
par Romu59
*
**
Merci Begude !!!!

Quelle histoire !!!

romu
par Osi
Romu59 a écrit :*
**

Cordlt . Romu

Non, pas le créateur !!! Je n'ai pas l'age ... Mais mon pseudo est directement lié à ce designer italien pour des raisons personnelles. J'ai toujours un oeil qui traine en ce qui concerne ce sujet.
par Mail0183
Osi a écrit :
Romu59 a écrit :*
**

Cordlt . Romu

Non, pas le créateur !!! Je n'ai pas l'age ... Mais mon pseudo est directement lié à ce designer italien pour des raisons personnelles. J'ai toujours un oeil qui traine en ce qui concerne ce sujet.

salut Osi
ce projet a t il eu un nom ?????
par Osi
Pas de nom pour ce concept. Il a toujours été désigné par les trois lettres CRV ( rien à voir avec la lignée de 4x4 Honda qui porte

la même appellation ...) :wink:

Ceci étant dit, il y a très peu d'infos fiables sur cette auto à l'inverse du concept OSI FIRE FOX dont on connait pratiquement tous

les détails.
par Osi
Osi a écrit :Pas de nom pour ce concept. Il a toujours été désigné par les trois lettres CRV ( rien à voir avec la lignée de 4x4 Honda qui porte

la même appellation ...) :wink:

Ceci étant dit, il y a très peu d'infos fiables sur cette auto à l'inverse du concept OSI FIRE FOX dont on connait pratiquement tous

les détails.

Et bien voilà ce qui s'appelle une jolie coquille !!! Il faut bien sur lire OSI SYLVER FOX et non FIRE FOX ... L'hospice me guette !!! :thinking:
par Mail0183
mais non , nous faisons tous des erreurs , bon c'est vrai de plus en plus souvent compte tenu de notre age
mais je n'en ai pas grand chose à faire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: