Forum dédié au design Alpine
Forum dedicated to Alpine and Design

Modérateur : FARModérateurs

par H Valette
Bonsoir,

J'avoue que ce genre d'auto n'est pas tout a fait ce que j'aime... :cry:
Bizarre la synematique des portes (papillon pour un cabriolet) :!:
On est loin de ce que les passionnés d'Alpine attendent :cry:

A bientôt :wink:
par Seth
Mon texte n'est pas apparu, Nepta n'apporte pas grand chose, c'est du déjà vu, confère justement la Buick, et à mois de vouloir séduire le marché US. Je trouve le concept de citroen plus réussi.
Décidemment je trouve de plus en plus que le patron du style Renault n' a plus sa place, on est bien loin des concepts Laguna, Ragoon ou même fiftie.. :(
par Adf
d'accrd avec toi Seth.
par Rolling
Mn impression premiere? " Une baignoire avec des roues!
Franchement les stylistes de nouvelles voitures sont d'un ennuis qui place au dela du sommeil et a lentree d'un etat commateux profond.

Seth:
Tes dessins sont beaucoup plus vivant. J'aime beaucoup l'Alpine stylee Buggatti. Je le trouve tres reussi. Voila le genre de voitures que les gens aiment, au moins sur ce continent.
par Seth
merci Rolling, bon la Twingo concept est déjà plus réussi, en attendant que mes concepts voient le jour ( vive euromillion !)
par Pataratapat
Vue aujourd'hui au Mondial la Nepta, je l'ai trouvé très belle, avec des proportions qui passent mieux qu'en photos, comme presque toujours avec les autos modernes.

Elle est assez lisse mais reste sculpturale.

Quand à l'avant que je trouvais un peu fade par rapport aux Fluence et Altica, là encore en vrai il semble plus personnel ;). Celà dit il y a aussi l'Altica cette année chez Renault, et son avant cubique me plais aussi :).

p@+