Concours de Mai 2010.

Forum réservé au concours photo permanent
Forum dedicated to the permanent picture contest.
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10225
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Concours de Mai 2010.

Ricou -> pétard au moment où tu as pris ta belle A310 grise, y'a une drôle d'auto toute jaune qui est passé devant !!! Pénible ces touristes !!!
Tu ne peux pas t'imaginer, Mon bon Manu !! Ce jour là, j'ai fait 130 photos de mon auto, devant la maison, et à chaque fois il y avait un touriste avec sa vielle auto qui passait dans le champs!! Et c'est comme ça de nombreux jours par an!!
On est plus tranquille chez soi!
Je suis en train de monter un mouvement écolo dans mon village, afin d'interdire aux véhicules poluants de traverser le village, mis à part ceux des habitants du village, bien sur !
a+
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Falcorth
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 983
Enregistré le : 28-févr.-2009 01:02
Localisation : (13) Aix en Provence

Re: Concours de Mai 2010.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu as bien raison tiens !!! Et en plus il font de la pub pour un fromage !!!! Le tourauto !!! C'est à base de vache ou de mouton encore ça !!!! :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10225
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Concours de Mai 2010.

on a déja réussi a interdire le quad et les motos d' enduro et de trial: c'était facile, ils bousillent les chemins de randonnées, laissent ouvertes les barriéres des alpages, font fuir avec le bruit de leur moteur , les cervidés, les marmotes, les loups.
Pour les voitures, c'est plus compliqué, car elles empruntent les routes, et non les chemins de montagne.Mais nous avons bon espoir de faire interdire dans tout le canton les gros moteurs ( plus de 4 cylindres, dans un premier temps) à carburateurs.
J'ai fait le calcul, le passage du tour Auto à Allevard, c'est l' équivalent de 22,5 jours de pollution automobile normale.
Intollérable, même quand on est de nature tolérante!
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Falcorth
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 983
Enregistré le : 28-févr.-2009 01:02
Localisation : (13) Aix en Provence

Re: Concours de Mai 2010.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il est fou ce Ricou !!! Il est fou !!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Concours photo - Picture Contest »