Petit rappel, vous devez être l'auteur de la photo que vous proposez au concours...
Je serai tenté de penser qu'aucune de ces photos ne correspond a ce critère.
Allez vous avez le droit de rejouer
A bientôt
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Salut à tous,
Je pense avoir déjà posté cette photo, mais pour le coup, elle bien de moi
C'était avec le CARCO sur le circuit de Bresse le 27 mai 2007. Déjà plus de 11 ans !!
A310 V6 1977 4 vitesses depuis le 26 avril 2005 N° de série: 44097
Clio 16S de 1991
Après m'être fait vertement tancé par notre grand maître (en fait pas vraiment!), "play it again Sam" (si on n'est pas fan de Woody Allen, difficile à apprécier).
Une photo que j'ai prise sur le petit circuit (de Kart) situé en bord de mer à proximité des Sables d'Olonne, ça devait être en 1978 ou 1979 car en 1980 mon A310V6 et était rouge. La blanche (au centre) est la mienne mais ça n'est pas moi qui la conduit (sinon je serais en tête!) mais un collègue de travail. Veuillez excuser la pauvre qualité de la photo mais il s'agit d'un scan d'une photo argentique qui a 40 ans!
002.jpg
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maintes recherches dans mes archives ne m'auront pas permis de trouver mieux pour illustrer ce thème. .
Comme Gouffy56, je me replie donc sur un scan d'une diapo de 93 prise lors du Grand Prix de l'Age d'Or.
Constat identique quand à la définition
Montlhery 93 Duel.jpg
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.