Concours Juin 2009
- CityHunter
- Pilote expert
- Messages : 5267
- Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
- Localisation : (78) Versailles
- Tiery
- Pilote amateur
- Messages : 476
- Enregistré le : 18-févr.-2006 18:28
- Localisation : (France)
- Tatane73
- Pilote expert
- Messages : 2292
- Enregistré le : 18-juil.-2007 17:11
- Localisation : (69) Lyon
- J.L.B.
- Pilote expert
- Messages : 2479
- Enregistré le : 18-févr.-2005 17:41
- Localisation : (04) Alpes de Haute Provence
- J.L.B.
- Pilote expert
- Messages : 2479
- Enregistré le : 18-févr.-2005 17:41
- Localisation : (04) Alpes de Haute Provence
Bonjour à tous,
Ma proposition pour ce mois ci:
Et les Exifs complets pour le WM,
[Camera]
Fabricant : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D50
Orientation : haut-gauche (1)
Résolution en X : 300
Résolution en Y : 300
Unité pour la résolution : Pouce
Logiciel : Ver.1.00
Date de modification : 2009:06:14 15:33:03
Positionnement YCbCr : accollé (2)
[Image]
Temps d'exposition [s] : 1/1250
Nombre-F : 5.6
Programme d'exposition : Inconnu (0)
Version EXIF : 02.21
Date¦heure d'origine : 2009:06:14 15:33:03
Date¦heure numérisées : 2009:06:14 15:33:03
Configuration des composantes : YCbCr
Bits par pixel compressé : 4
Valeur compensation exposition: 0/1
Ouverture maxi. : F5.3
Mode calcul exposition : Multi-segment (5)
Source lumière : Inconnue (0)
Flash : Pas de flash
Longueur de focale [mm] : 195.
Heure fractions de sec. : 80
Heure d'origine fractions de sec.: 80
Heure numérisée fractions de sec.: 80
Version FlashPix : 01.00
Mode de couleur (BPP) : sRGB
Largeur de l'image : 3008
Hauteur de l'image : 2000
Position interopérabilité : 28388
Méthode capteur : 1 composant de surface sensible à la couleur (2)
Source du fichier : DSC
Type de scène : Une image photographiée directement
Rendu personnalisé : Processus normal (0)
Mode exposition : Auto (0)
Équilibrage des blancs : Auto (0)
Gros plan numérique : 1
Longueur de focale (35mm) : 292
Type de capture de scène : Standard (0)
Contrôle des gains : Gain faible : M (1)
Contraste : Normal (0)
Saturation : Normale (0)
Netteté : Haute (2)
Plage de distance du sujet : Inconnu (0)
[Makernotes]
Version des données : 0210
Agencement ISO : 800
Qualité d'image : FINE
Équilibrage des blancs : AUTO
Netteté image : AUTO
Mode focalisation : AF-A
Agencement flash :
Équilibrage des blancs ajust. fin: 0
Agencement ISO : 0
Limite d'image : 0
Compensation de ton : AUTO
Type de lentille : 14
Lentille : 70/1
Mode flash : Pas fonctionné
Point AF : Dynamic Area, Center
Nuance de couleur : MODE3a
Source de lumière : NATURAL
Ajustement nuance : 0
Réduction du bruit : OFF
LensID : (8b 7b d6 a7 23 8 d9 f8 14 4b 6f 99 f2 62 a5 6f 81 43 8f ca f5 e 1c e f7 0 0 0 0 4e 0 )
N° de série :
Comptage obturateur : 6122
Optimisation image :
Saturation : NORMAL
Vari. programme : SPORT
[Thumbnail]
Compression : 6
Résolution en X : 300
Résolution en Y : 300
Unité pour la résolution : Pouce
Décalage de la vignette : 28528
Taille de la vignette : 8480
Positionnement YCbCr : accollé (2)
Ma proposition pour ce mois ci:
Et les Exifs complets pour le WM,
[Camera]
Fabricant : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D50
Orientation : haut-gauche (1)
Résolution en X : 300
Résolution en Y : 300
Unité pour la résolution : Pouce
Logiciel : Ver.1.00
Date de modification : 2009:06:14 15:33:03
Positionnement YCbCr : accollé (2)
[Image]
Temps d'exposition [s] : 1/1250
Nombre-F : 5.6
Programme d'exposition : Inconnu (0)
Version EXIF : 02.21
Date¦heure d'origine : 2009:06:14 15:33:03
Date¦heure numérisées : 2009:06:14 15:33:03
Configuration des composantes : YCbCr
Bits par pixel compressé : 4
Valeur compensation exposition: 0/1
Ouverture maxi. : F5.3
Mode calcul exposition : Multi-segment (5)
Source lumière : Inconnue (0)
Flash : Pas de flash
Longueur de focale [mm] : 195.
Heure fractions de sec. : 80
Heure d'origine fractions de sec.: 80
Heure numérisée fractions de sec.: 80
Version FlashPix : 01.00
Mode de couleur (BPP) : sRGB
Largeur de l'image : 3008
Hauteur de l'image : 2000
Position interopérabilité : 28388
Méthode capteur : 1 composant de surface sensible à la couleur (2)
Source du fichier : DSC
Type de scène : Une image photographiée directement
Rendu personnalisé : Processus normal (0)
Mode exposition : Auto (0)
Équilibrage des blancs : Auto (0)
Gros plan numérique : 1
Longueur de focale (35mm) : 292
Type de capture de scène : Standard (0)
Contrôle des gains : Gain faible : M (1)
Contraste : Normal (0)
Saturation : Normale (0)
Netteté : Haute (2)
Plage de distance du sujet : Inconnu (0)
[Makernotes]
Version des données : 0210
Agencement ISO : 800
Qualité d'image : FINE
Équilibrage des blancs : AUTO
Netteté image : AUTO
Mode focalisation : AF-A
Agencement flash :
Équilibrage des blancs ajust. fin: 0
Agencement ISO : 0
Limite d'image : 0
Compensation de ton : AUTO
Type de lentille : 14
Lentille : 70/1
Mode flash : Pas fonctionné
Point AF : Dynamic Area, Center
Nuance de couleur : MODE3a
Source de lumière : NATURAL
Ajustement nuance : 0
Réduction du bruit : OFF
LensID : (8b 7b d6 a7 23 8 d9 f8 14 4b 6f 99 f2 62 a5 6f 81 43 8f ca f5 e 1c e f7 0 0 0 0 4e 0 )
N° de série :
Comptage obturateur : 6122
Optimisation image :
Saturation : NORMAL
Vari. programme : SPORT
[Thumbnail]
Compression : 6
Résolution en X : 300
Résolution en Y : 300
Unité pour la résolution : Pouce
Décalage de la vignette : 28528
Taille de la vignette : 8480
Positionnement YCbCr : accollé (2)
JLB
Membre du CARS 05
Alpine A310 V6 1980 5 vit. N° serie 46799
Membre du CARS 05
Alpine A310 V6 1980 5 vit. N° serie 46799
- Fabien_A110
- Pilote débutant
- Messages : 160
- Enregistré le : 11-févr.-2005 16:18
- Localisation : (07)
- Bob57
- Pilote
- Messages : 13
- Enregistré le : 06-mai-2009 20:50
- Localisation : (57)
Maillot jaune au sommet du ventoux
pour ceux qui connaisse le mt ventoux, on ne peut pas aller plus haut et
lorsque la belle rencontre le géant de provence, voila ce que cela donne :
un formidable concentré de beauté et de technologie !
lorsque la belle rencontre le géant de provence, voila ce que cela donne :
un formidable concentré de beauté et de technologie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bob57
- Bob57
- Pilote
- Messages : 13
- Enregistré le : 06-mai-2009 20:50
- Localisation : (57)
il faisait beau, il faisait chaud, il faisait bon se frotter (en spider) aux berlinettes dans le mt ventoux ce dimanche 14 juin !
j'ai pris grand plaisir à suivre ces deux championnes, une main sur le volant et le levier de vitesses, et l'autre sur le déclic de mont téléphone portable samsung transformé en appareil photo.
j'ai pris grand plaisir à suivre ces deux championnes, une main sur le volant et le levier de vitesses, et l'autre sur le déclic de mont téléphone portable samsung transformé en appareil photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bob57
- J.L.B.
- Pilote expert
- Messages : 2479
- Enregistré le : 18-févr.-2005 17:41
- Localisation : (04) Alpes de Haute Provence
- CityHunter
- Pilote expert
- Messages : 5267
- Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
- Localisation : (78) Versailles
- CityHunter
- Pilote expert
- Messages : 5267
- Enregistré le : 04-juin-2007 19:12
- Localisation : (78) Versailles
- H Valette
- Webmaster
- Messages : 5833
- Enregistré le : 22-août-2003 15:34
- Localisation : (33)
- Contact :
Salut à tous...
Oui en effet, proposer plusieurs photos... c'est réduire grandement ces chances de gagner le concours...
C'est d'une ne pas se conformer au très sévère et exigeant réglement de ce conours hautement doté et de deux, de disperer les votes sur plusieurs de tes photos !
Bob57, Dis nous celle que tu retiens et édite ou supprime celle que tu déclasses.
A bientôt
Oui en effet, proposer plusieurs photos... c'est réduire grandement ces chances de gagner le concours...
C'est d'une ne pas se conformer au très sévère et exigeant réglement de ce conours hautement doté et de deux, de disperer les votes sur plusieurs de tes photos !
Bob57, Dis nous celle que tu retiens et édite ou supprime celle que tu déclasses.
A bientôt
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Concours
Salut
La mienne ,
Au niveau photo c'est un peu la "dèche" alors pour participer une de la rouge de notre Ami Alexandre.
A +
GG
La mienne ,
Au niveau photo c'est un peu la "dèche" alors pour participer une de la rouge de notre Ami Alexandre.
A +
GG
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Falcorth
- Pilote semi-pro
- Messages : 983
- Enregistré le : 28-févr.-2009 01:02
- Localisation : (13) Aix en Provence
- Gérard Sacco
- Pilote expert
- Messages : 5344
- Enregistré le : 01-oct.-2006 20:34
- Localisation : (13) Cabriès
Concours
Salut
Ami Falcorth
Tu vois à force de fréquenter l'Ami Manfred et ses bouteilles de gibolin ,tu arrives à perdre le Chnooord
Tu ne peux pas jouer cette fois.
Tu as terminé deuxième dont tu fais parti du jury,,,,,
Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire.........si tu veux monter dans la noire
aller à" tchao" les amis
Amicalement
Gérard
Ami Falcorth
Tu vois à force de fréquenter l'Ami Manfred et ses bouteilles de gibolin ,tu arrives à perdre le Chnooord
Tu ne peux pas jouer cette fois.
Tu as terminé deuxième dont tu fais parti du jury,,,,,
Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire.........si tu veux monter dans la noire
aller à" tchao" les amis
Amicalement
Gérard
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
- Falcorth
- Pilote semi-pro
- Messages : 983
- Enregistré le : 28-févr.-2009 01:02
- Localisation : (13) Aix en Provence
- ClioRS05
- Pilote amateur
- Messages : 282
- Enregistré le : 07-janv.-2005 14:41
- Localisation : (05) Gap
- Contact :