Gagnants de Mai 2010...

Forum réservé au concours photo permanent
Forum dedicated to the permanent picture contest.
Répondre
Avatar du membre
RenAlpine01
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 904
Enregistré le : 11-janv.-2006 11:51
Localisation : (01) Artemare

Re: Gagnants de Mai 2010...

Manfred a écrit :Salut JLB !!
Sur l'autre forum ( 2000 inscrit a peu prés, donc beaucoup moins d' actifs) le mois dernier on a fait 30 participants, avec un théme pour le concours( les voitures allemandes) C'est un joli score de participation, non?
Les participants envoient leur photo par MP ou par Mail à l'organisateur, avec un titre.
Le jour J, l'organisateur les met en ligne sur le forum, avec un numéro ( anonymat), ce qui évite de voter pour le voisin.
Les participants sont obligés de voter( sinon leur photo est éliminée) et bien sur pas pour eux.Ce qui garantie un nombre de vote au moins équivalent au nombre de participants.
Enfin que dire d'un cumul annuel en points si le nombre de points attribués chaque mois est grandement variable

Je ne vois pas ou est le problême?
Enfin, la divulgation des résultats fait l'objet d'une soirée spéciale, et sont donnés en direct , on commence par le dernier, et on finit par le premier.Le nombre de connection lors de cette soirée est important, et l' ambiance savoureuse !
Avoir beaucoup de participants, c'est évidement trés bien, mais je pense qu'avoir beaucoup de votants permet aussi d' avoir une plus grande variété de gôut pour les résultats.
Moi, qui aime la photo, j'aurai bien aimé donner mon avis sur les nombreuses proposition du mois dernier, et je ne crois pas être le seul.
Bien sûr, pas de changement pour cette année, mais peut être des pistes de reflexions pour faire évoluer le concours dans le futur?
Bon Week end!!


ah bon !!!!!!!!!!!!! de quel forum parle tu :drive: :mrgreen: :mrgreen:
- sortie en auvergne en avril : bibendum et les couteaux de Thiers a l'honneur
- 2eme rond'AVAVAL en mai ballade dans le Valromey 2 ballades au road book
- 7eme rassemblement annuel en septembre : 100 ans de BMW et 70 ans de la Renault 4 cv
- et toujours d'avril a octobre rassemblement 1er dimanche du mois en place du village d'Artemare
2016 en Amicale des Véhicules Anciens du Valromey
Avatar du membre
RenAlpine01
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 904
Enregistré le : 11-janv.-2006 11:51
Localisation : (01) Artemare

Re: Gagnants de Mai 2010...

bravo GG ........................................

bon le mois de juin je peut rejouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien envie de l'avoir moi mon 'taucollant du FAR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- sortie en auvergne en avril : bibendum et les couteaux de Thiers a l'honneur
- 2eme rond'AVAVAL en mai ballade dans le Valromey 2 ballades au road book
- 7eme rassemblement annuel en septembre : 100 ans de BMW et 70 ans de la Renault 4 cv
- et toujours d'avril a octobre rassemblement 1er dimanche du mois en place du village d'Artemare
2016 en Amicale des Véhicules Anciens du Valromey
Avatar du membre
Tatane73
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2292
Enregistré le : 18-juil.-2007 17:11
Localisation : (69) Lyon

Re: Gagnants de Mai 2010...

Bonsoir à tous,

j'arrive un peu tard ( du 14 juillet...), mais j'étais en vacances loin.

Bravo aux heureux récipiendaires et en piste pour juin.

Ah oui, j'oubliais ne dites pas:
une bouteille d'oxygène, mais dites:
un récipiendaire.

Bon, je sors vite fait ;o)
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Répondre

Retourner vers « Concours photo - Picture Contest »