Bonsoir @ tous,
Entièrement d'accord avec toi Jean Louis, presque tout le monde possède un APN... Mais une chose m'etonne quand même...
Prenons le cas de la manif de la Roche de Glun... il devait y avoir des tas d'amateurs de A&RS avec des APN... résultat, seul Eric a posté [merci à lui] ... pourquoi n'avons pas eu pluralité chez les "posteurs" ...
... Je pense que le phénomène vient que beaucoup ne savent pas reduire et poster les photos ... ce n'est pas faute, sur ce site, de conseiller certains produits : Xnview, ImageShack, Hiboox...
Bonjour.
Concernant la roche de glun, je suis effectivement le seul a avoir posté des photos, et encore, heureusement qu'il y a eu de timides relances... Je ne comprend pas tout: Il y avait sur place un "farphotographe", et il ne poste aucune photo : Pourquoi?
On dirait que les posts a tendance "photos", n' intérréssent pas grand monde, peu de commentaires, de remarques, de critiques.. pourquoi?
Montagnole: pareil, si mon ami Daniel n'était pas intervenu, je me serai contenté de la 1ere série de photo.Car ça prend du temps, de poster des photos, et si il n'y a pas de retour, ben on arréte. D'ailleurs, depuis , j'ai fait 2 événements ou il y avait de l' alpine et de la renault, mais je n'ai pas posté les photos ici. A quoi bon?
Concernant le concours, je pense qu'il souffre d'une part du désintéré pour la photo général du forum, et , plus personnellement, le fait que le jury soit composé de personnes qui ne postent jamais, pour la majorité, ou peu, pour les autres, de photos me géne.
L' exemple du fonctionnement du concours de vhc passion( plusieurs dates "importantes": la limite d'envoi des photos, le jour de la mise en ligne de ces photos, la date limite des votes, et la soirée de proclamation des résultats, qui est une soirée trés conviviale) me parait être intérréssant.
Maintenant, vhc passion est un forum de débiles et de dégénérés, comme l' écrivent certains farnautes, faut il le prendre comme exemple?
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972
" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014
https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE