On inaugure donc le nouveau concours 2012 avec pour ce mois de janvier 2012, le thème proposé par RG2 :
Vos plus anciennes photos d'Alpine et de Renault sportives
Le réglement est toujours disponible [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?f=57&t=26305]ici[/url].
Vous avez donc jusqu'au 27 janvier pour nous proposer chacun une photo !
A vous !
Et bonne chance !
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Pour répondre à J.L.B., Doch l'a peut-être dessinée car à son époque il n'y avait encore pas d'appareil photo. LOL.
Le tout est de savoir si son dessin sera pris en compte pour le concours?.
A bientôt.
Alpinement.
L'ALPINE.
Pour répondre à J.L.B., Doch l'a peut-être dessinée car à son époque il n'y avait encore pas d'appareil photo. LOL.
Le tout est de savoir si son dessin sera pris en compte pour le concours?.
A bientôt.
Alpinement.
L'ALPINE.
ça ce n'est pas sympa !!!
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Ben.... toi Hervé... ou RG2 .
J'en ai une de 68 (1968 ) et une de F1 Renault bien sûr de 1980... qui n'est donc pas la plus ancienne.
Au fait, c'est admis une F1 Renault de cette époque ? en image d'époque, et en mouvement .
A bientôt !
JLB
Membre du CARS 05
Alpine A310 V6 1980 5 vit. N° serie 46799
C'était un peu d'humour.
Personnellement depuis mon déménagement pour cause de retraite, je n'ai pas encore vidé tous mes cartons.
C'est pour cette raison que je suis un peu à court de photos de voitures anciennes (et autres) pour les concours.
A bientôt.
Alpinement.
L'ALPINE.
C'était un peu d'humour.
Personnellement depuis mon déménagement pour cause de retraite, je n'ai pas encore vidé tous mes cartons.
C'est pour cette raison que je suis un peu à court de photos de voitures anciennes (et autres) pour les concours.
A bientôt.
Alpinement.
L'ALPINE.
L'ALPINE: j'avais bien compris que tu blaguais ! Ne t'inquiète pas.
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________ Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Modifié en dernier par Romu59 le 15-janv.-2012 00:10, modifié 1 fois.
A 110 GT4de 65 ex J.J D ---- Membre de l' ASAN .. ALPINISTEdepuis 72
Mes Ex : CG : En 1962 c'est à nouveau au Salon de l'Automobile une médaille "Art et Industrie" celle-ci pour récompenser la sortie de la "GT 4 Alpine "
Voici ma toute première voiture achetée en 1975 sur la région parisienne lors d'un déplacement professionnel et redescendue sur GRENOBLE (mon lieu de résidence de l'époque et de la photo).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sortie en auvergne en avril : bibendum et les couteaux de Thiers a l'honneur
- 2eme rond'AVAVAL en mai ballade dans le Valromey 2 ballades au road book
- 7eme rassemblement annuel en septembre : 100 ans de BMW et 70 ans de la Renault 4 cv
- et toujours d'avril a octobre rassemblement 1er dimanche du mois en place du village d'Artemare
2016 en Amicale des Véhicules Anciens du Valromey