Bonsoir les amis,
j'ouvre le bal avec cette photo au vert...Prise dimanche dernier lors de notre sortie dans la montagne noire (Aude) ;près de l'auberge Sire de Cabaret à Roquefère ou nous nous sommes régalé.
Alpinement,Hervé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A 110 V70 1100 rouge Rubis,Club: CAGPC, VAC,TARN AUTO RETRO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/ Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Bonjour
Circuit de Lohéac, 10 Mai 2018. Visiblement, ce possesseur d'A110 2018 fait autre chose avec sa voiture que d'aller chercher le pain au coin de la rue.
JPP-677.png
CFordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.