Ici, vous pouvez poster en réponse à ce message vos photos pour le mois d'octobre 2006.
Jouez avant tout l'originalité et la beauté du cliché et laissez nous quelques commentaires.
A bientôt
Modifié en dernier par H Valette le 04-oct.-2006 22:22, modifié 1 fois.
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Salut à tous.
On connaissait le sourire de la Joconde, voici celui de la Sovam.
C'est pas une Alpine, mais une Renault sportive!! des années 60/70 sur base de...... 4L. (et pas L4 SVP)
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JLB
Membre du CARS 05
Alpine A310 V6 1980 5 vit. N° serie 46799
Modifié en dernier par Chris_DeLorean le 10-oct.-2006 10:12, modifié 1 fois.
DeLoreanement vôtre,
Chris.
Y a des jours où faut pas m'emm...
Et tous les jours, y a des jours... :mrgreen:
[color=red]2nd degrès inside sinon zappez, c'est à la mode... [/color]
Chris_DeLorean a écrit :Je sais, ce n'est toujours pas une Alpine... ... Une des dernières photos avant la panne...
Salut Chris,
Je suis désolé, mais cette photo ne sera pas retenue, tout au moins ce mois-ci
Je ne fais de sectarisme
Lis donc [url=http://forum.alpinerenault..com/viewtopic.php?t=8252]ceci[/url]
A bientôt donc
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Euh, pour la photo, je l'enlève pour ce mois ci alors ou cette photo est définitivement hors course ?
DeLoreanement vôtre,
Chris.
Oui, oui, j'avais bien compris, je demandais en fait si cette photo pouvait être réutilisée pour les concours suivants...
Patapé, patapé, je me suis encore exprimé comme un... tuuuut...
Va falloir appeler Mr Propre, le flood c'est mal...
DeLoreanement vôtre,
Chris.
La photo qui a gagne le concours sur septembre nous montre une magnifique A 100 1800 GR4 .
Cette tres belle auto est la voiture qui a gagne le rallye du PORTUGAL en 1973.
Elle a permis egalement à OVE ANDERSON associe a un certain JEAN TOD de faire 2 eme au MONTE CARLO en 1973 .
Elle a ete entierement reconditionnée par le mecano de chez COMAS HISTORIC RACING .
A+
JP
Jean-Paul
Membre de ARADA
Alpine A310 V6 d'avril 1979 n° 45962, R5 Alpine de 1980 n° 7676325 , et R 5 Alpine Atmo Gr2
un beau travers version equerre.
Par un membre de mon club.
alpinement olivier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GTA V6 turbo 1988 bleu irisé 048.vendue
A 310 V 6 1980 4 trous.
R 5 Alpine turbo Bleu Alpine Vendue
R11 TXE 1987. Vendue
R11 trubo phase deux au top du top
Membre club CARCO
Puisque l'on est dans les couchés de soleil moi aussi je vous présente ma brouette
@lpinement Yoda
[color=#0099FF]Alpine[/color] [color=#FFCC33]A310 V6[/color] 82 Pack GT blanc nacré irisé 158 N°49304
Membre du club [color=#0099FF]C[/color][color=#FFCC33]A[/color][color=#0099FF]R[/color][color=#FFCC33]C[/color][color=#0099FF]O[/color]