Enfin mon déménagement terminé avec malgré tout encore quelques petites choses à regler et france télécom ayant très bien fait son travail je signe mon retour avec la photo de mon nouveau bureau
On va pouvoir reprendre le far tout les soirs
a++
Martial
Alpine A310 V6 1981 depuis le 15/02/03 N° de série 48029 du 10/04/81.
Mais encore!!! en francais dans le texte SVP
A+
Ca y est j'ai compris
Traduire:
Ah! oui, j'ai compris, d'accord. Au revoir. Forcément c'est plus long, mais tellement plus facile pour nous
A+
JLB
Membre du CARS 05
Alpine A310 V6 1980 5 vit. N° serie 46799
J.L.B. a écrit :Mais encore!!! en francais dans le texte SVP
A+
Ca y est j'ai compris
Traduire:
Ah! oui, j'ai compris, d'accord. Au revoir. Forcément c'est plus long, mais tellement plus facile pour nous
A+
Ici c'est nous qui ne comprenons plus du tout
A bientôt
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Enfin mon déménagement terminé avec malgré tout encore quelques petites choses à regler et france télécom ayant très bien fait son travail je signe mon retour avec la photo de mon nouveau bureau
a++
Effectivement, y a encore des trucs à règler, les plaques sont pas de niveau.
DeLoreanement vôtre,
Chris.
Y a des jours où faut pas m'emm...
Et tous les jours, y a des jours... :mrgreen:
[color=red]2nd degrès inside sinon zappez, c'est à la mode... [/color]
a++
Non Chris c'est le "A" qui est pas dans le bon sens!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J.L.B. a écrit :Mais encore!!! en francais dans le texte SVP
A+
Ca y est j'ai compris
Traduire:
A+
a++
Non Chris c'est le "A" qui est pas dans le bon sens!!!
Tellement je l'ai poncé cette poutre que j'avais même pas réalisé
Martial
Alpine A310 V6 1981 depuis le 15/02/03 N° de série 48029 du 10/04/81.
je vous met 2 photos la premiere pour la splendeur de l'engin et faire raler mes compères de retro-mobile et la deuxième pour le concour.Les deux ont été aux mains de pilotes exeptionnels qui ont marquer leurs temps.
a+k
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A310 V6 3 trous 1979 Blanche N° 46... octobre 1979.
Alpine A110 pure 03/2019
membre du carco.
salut à tous voici une photo du dernier rallie touristique organiser par l'asan
mon fils et moi nous étions les premier à partir car lors du rallie nous organisions un jeu sur la route nous avons aperçu cette petite cascade alors photo
encore merci au organisateur pour cette journée innoubliable
à bientôt david
Jean Rédélé doit être remercié chaque fois que l'on prends le volant d'une des voitures qui porte sa griffe