Forum regroupant toutes les informations concernant les femmes et les hommes d'Alpine
Forum dedicated to women and men who made Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par Romu59
Salut Nagada et merci pour l'info

J'ai eu l'occasion de le rencontrer 2 fois aux GMères , Alpiniste très sympa !!
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches !!!

Ici en Belgique :

Image

Romu
par Merger
j'ai du mal a y croire ... un "GRAND MONSIEUR" du monde ALPINE nous quitte.
La première fois que j'ai participé au Rallye des Grand-Mères ALPINE, en 2003, c'est Jean-Luc et son fils Fred qui m'ont accueilli et fait découvrir ce monde Sympa des Grand-Mères ... Depuis, j'y retourne tous les ans !
Quelle tristesse ; toutes mes pensées amicales à toi Fred.

Jean-Marc
par H Valette
Bonjour,

Toute ma sympathie à la famille et aux proches après cette disparition accidentelle !

PS : Je me permets de renommer le sujet et le déplacer afin qu'il ait une meilleure visibilité.
par Le Rhônalpin
:oops: Avec un peu de retard,toutes mes condoléances à sa famille et ses proches, je ne le connaissais pas, mais s'il se dévouait aux Grands-mères cela ne pouvait être que quelqu'un de sympathique . Amitiés.
par Nono1170
Avec un peu de retard,toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.Un grand hommes nous a quitter en laissant sa passion a c proche qui continuron a faire rouler ces belles alpines
par CoachA106
Bonsoir,
merci à tous pour vos messages de soutien.
Il m'a transmis sa passion pour les Alpine et je lui ai fait la promesse de prendre soin de ses voitures qu'il aimait tant...
par Lauerst
Bonsoir

C'est avec grand regret que j'ai appris cette après midi la pertes d'un grand homme.
Du peu que j'ai put lui rendre visite, il a put m'apprendre bien des choses sur les anciennes et avait encore énormement de chose à nous apporter.
S'associent à votre douleur et leur adressent à toute la famille leurs très sincères condoléances.

Amitiés

Steve