Forum regroupant toutes les informations concernant les femmes et les hommes d'Alpine
Forum dedicated to women and men who made Alpine

Modérateur : FARModérateurs

Avatar du membre
par JP 27
#324053
Bonjour,

Sur un forum 4CV, je suis tombé sur une photo d'une 4CV qui semble en difficulté, celle de l'équipage Pons/Rédélé. C'était Pons au volant à ce moment là, mais Mr Rédélé aurait certainement fait aussi bien. Tout de même, ils y allaient fort:

Forum 4CV a écrit :
vinballes a écrit :

Image


et pour ce fameux virage au dire des bouquins le pilote a su rattraper sa voiture !!!!!

j'en ai fait un une foi a BRESSUIRE (roue levées de 40 cm ont m'as dis moi je sais pas ) bin ça fait rudement peur mais j'ai bien rattraper la bête aussi !!!



Pour la petite histoire la photo se passe lors du tour de france auto 1954, dernière étape, le 100km de Nice la R1063 N°17 équipage Pons/Rédélé, une vraie équipe de gagnants Wink Malgré la tonne de problèmes qu'ils ont pu avoir lors de cette course, le duo de grands pilotes qu'ils sont, arrivent à rattraper tout ce qu'ils perdent en points à cause des problèmes divers... Et poc, épingle à cheveux du forum, 20ème tour, bing, elle se couche sur les bottes de pailles, Pons la remet vite sur ses 4 roues mais perd 18 seconde, et fini second à 1.4 points de l'Alfa !!! Sad Mais quelle bagarre ce tour de france auto cheers

Petite photo des dégât à peine visible à la fin de la course :

Image