Forum regroupant toutes les informations concernant les femmes et les hommes d'Alpine
Forum dedicated to women and men who made Alpine

Modérateur : FARModérateurs

Avatar du membre
par Osi
#325819
L'aérodynamicien Marcel HUBERT nous a quitté cet après midi. Il est décédé à l'hopital de Dieppe dans sa 92 ème année. Monsieur HUBERT a été l'artisan du dessin de nombreuses Alpine en endurance et en monoplace entre autre ...
Avatar du membre
par T Falsetti
#325899
:cry: :cry:

RIP Monsieur Hubert :oops:

Il a participé au développement de la GTA Production d'Alain Serpaggi, en matière d'aéro, à la soufflerie de St Cyr l’école.

Un grand Monsieur qui à beaucoup contribué au succès d'Alpine en circuit .
Avatar du membre
par PassionAlpine
#326016
bonsoir

encore un acteur de la grande Histoire de ce constructeur automobile exceptionnel qui nous quitte, une pensée pour ses proches avant tout , mais aussi , pour les Anciens d Alpine ...
Respect et admiration devant ce long et beau parcours de vie :!:
Avatar du membre
par GuillaumeDieppe
#326114
Extrait de notre article sur RetroAlpine

Le maître du vent s’est envolé, Marcel Hubert n’est plus
Envoyé: 08. 03. 2016 | Auteur: Berliverte | Catégorie: Hommages

Image

Nous connaissions tous ses problèmes de santé et nous n’ignorions pas qu’à moyen terme, ceux-ci l’entraineraient inéluctablement vers une issue fatale. Marcel Hubert a rendu son dernier souffle ce samedi 5 mars à l’hôpital de Dieppe, il avait 92 ans.

Il sera inhumé à Beaumont en Argonne dans les Ardennes et pour permettre à ses anciens collègues dieppois de lui rendre un ultime hommage, une cérémonie civile aura lieu à la Maison Funéraire des PFG de Dieppe le jeudi 10 mars à 14h30.

Ni fleurs, ni plaques ne sont souhaitées mais des dons seront collectés pour la recherche contre la maladie d’Alzheimer (en espèces ou par chèques libellés à l’ordre du Trésor Public).

Après ce moment de recueillement, la famille recevra ses proches, ainsi que les amis du disparu, à partir de 15h30 à l’hôtel Mercure de Dieppe, pour une collation.

Nota : L’accès à la Maison Funéraire se situe à l’extrémité de la rue Jean Ribault (côté gare) et nous attirons votre attention sur les difficultés de stationnement à proximité.

Les Anciens d’Alpine