Forum regroupant toutes les informations concernant les femmes et les hommes d'Alpine
Forum dedicated to women and men who made Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par T Falsetti
:oops: :oops:

François Lhermoyé, un des piliers de l'AAA est décédé ce jour.

Sincères condoléances à ses amis, ainsi qu'a sa famille.
par Laurent Luc
Bonsoir à tous,
Bien triste nouvelle :( :(
J'avais eu la chance et le plaisir de déjeuner avec lui et Jacques FOULON à Dieppe il y a quelques années.
Une personne charmante et pleine d'humour :!: :!:
Il nous avait raconté de croustillantes anecdotes du tournage de Michel Vaillant avec Henri Grandsire.
Il était également avec nous lors du rassemblement de la Châtre en 2011.
par Osi
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. François était également membre d'honneur du club Alpine Dieppe et c'est un choc pour nous tous même si nous le savions malade depuis un moment.

Quelques photos pour lui rendre hommage ...
l-hermoyer-fran-ois-b4a7b5.png
hor-grand-b8dd60.png
mat021fz0-b8ddc9.jpg
sanremo-anni-70-auto-therier-garage-big.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par T Falsetti
Kobe a écrit :Euhhh....LHERMOYÉ plutôt....

:hello:
Corrigé :oops:

francois.jpg

C'etait à Epoqu'Auto en 2013
RIP François .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Seitert Patrick
Je me joins à tous les Farnautes pour communier à la mémoire de ce témoin de l’épopée Alpine et merci pour les documents photos qui font revivre le personnage haut en couleurs.
IMG_1312.JPG
sur cette photo prise à une réunion de l'AAA à Dieppe il y a quelques années je crois bien que Francois Lhermoyé est celui qui est à droite à coté de Jaune Vanille.
Qu'il demeure dans nos mémoires.
par Dieppois
Quelques photos en souvenir de François

1967_cca_657.jpg

LM21.jpg

030.jpg

117r.jpg

alex 013.jpg
par Osi
Moment de complicité avec Jean Claude ANDRUET

image (2).jpg
par T Falsetti
Les remerciements de la famille...

Remerciements FL.jpg