Forum regroupant toutes les informations concernant les femmes et les hommes d'Alpine
Forum dedicated to women and men who made Alpine

Modérateur : FARModérateurs

par ClioGirl
Patrick a écrit :Photo-cadeau de Noël :wink:

Thierry Nusbaumer a créé son propre forum Intitulé:( Rallyeboy ) je compte sur vour pour le soutenir et l'aider en la mémoire de son père Maurice Nusbaumer Sportivement :drive: :drive: :drive: :drive: :idea: :idea:
par Simon G 76
Maurice est en photo dans le journal " la vie de l'auto " de cette semaine . Photo prise à Chamonix en janvier 1973 ou 1974 avec la berlinette 1600 HH 76
par Mail0183
Hello les amis du " Nuss " :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
je recherche une info en vu de reprendre la maquette de la voiture du Mans 1968 N°61
avait elle un réservoir central ou pas :?: :?: :?:
si quelqu'un a une photo :photo: :photo: côté droit, je suis preneur
merci d'avance
par Mail0183
merci patrick :hello: :hello: :hello:
aurais tu une photo
par Mail0183
je passe de 36 à 49 :oops: :oops: :oops: :oops:
je suis donc preneur :wink: :wink: :wink:
par Mail0183
merci pour l'adresse :hello: :hello: :hello: :hello:
je le contacte cela me permettra d'avoir une maquette conforme à la réalité et à la bonne échelle contrairement à l'actuelle
réalisée sur une base de Burago 1600 S qui s'est avérée beaucoup trop grosse
par Mail0183
Patrick a écrit :Si tu as le Mille Miles n°40, il me semble que tu as des photos :wink: sinon je rechercherais dans mes fichiers :wink:

Patrick je suis toujours preneur de l'info concernant l'éventuel réservoir central
pour l'auto collant "WINN'S " voilà la réponse qui contredit toutes les miniatures :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mail0183
la réponse vient de me parvenir :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Haaaaa les chasseurs de protos Alpine , Alain soit remercié :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
mieux ce n'est pas possible :nono: :nono:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Raffaele
Salut,
Maurice Nusbaumer au MC 77.
Votre message contient 36 caractères. Le nombre minimum de caractères à taper est de 40.
par ClioGirl
[/i]ote="Raffaele"]Salut,
Votre message contient 36 caractères. Le nombre minimum de caractères à taper est de 40.
Merci beaucoup pour cette photo mais je ne peux l'agrandir . Pouvez -vous me l'envoyer sous un autre format ? et si toutefois vous en avez d'autres je serais heureuse de les avoir Merci par avance .Sportivement :crew: :crew:
par Raffaele
salut,
celle ci est de 1979 je crois.
img079-3e24ff5.jpg
par Raffaele
ClioGirl a écrit :[/i]ote="Raffaele"]Salut,
Merci beaucoup pour cette photo mais je ne peux l'agrandir . Pouvez -vous me l'envoyer sous un autre format ? et si toutefois vous en avez d'autres je serais heureuse de les avoir Merci par avance .Sportivement :crew: :crew:
par Osi
Tour de France 1970 avec son copain Jean Luc THERIER ...
par Yannick Annaud
En 1977, nous avions organisé une Journée ASAPAR sur le Circuit de Folembray, Maurice Nusbaumer nous avait fait l'honneur de venir à cette concentration Alpine
par Yannick Annaud
Pour le souvenir,
Il y a 10 jours, Maurice Nusbaumer aurait eu 80 ans, Un grand respect pour ce grand pilote.