Maurice Nusbaumer

Informations concernant les femmes et les hommes d'Alpine
Info of women and men who made Alpine
Répondre
Avatar du membre
ClioGirl
Pilote
Pilote
Messages : 34
Enregistré le : 28-août-2006 10:52
Localisation : (80) Neslette
Contact :

Maurice Nusbaumer

CLIOGIRL: Je me presente:je ne suis pas sa fille mais l' épouse de THIERRY ,son fils ainé, et depuis sa disparition, il nous a laissé un grand vide. Je voudrais ,pour le nom, ainsi que pour mémoire ,retrouver si possible, des documents et des photos.Ceux- ci me permettraient de compléter une partie de mon dossier perso ainsi que d'avoir des éléments manquants.J'éspère en votre solidarité ainsi que votre compréhension dans ma démarche.

AMICALEMENT ET SPORTIVEMENT :drive: :drive:

A+++
JE suis toutefois ,ouverte pour aborder le sujet sur d'autres pilotes qui font partie de mes connaissances :wink:
Avatar du membre
TherealstarX26
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 230
Enregistré le : 14-oct.-2005 12:58
Localisation : (26) La Roche de Glun
Contact :

Re: MAURICE NUSBAUMER

ClioGirl a écrit :CLIOGIRL: Je me presente:je ne suis pas sa fille mais l' épouse de THIERRY ,son fils ainé, et depuis sa disparition, il nous a laissé un grand vide. Je voudrais ,pour le nom, ainsi que pour mémoire ,retrouver si possible, des documents et des photos.Ceux- ci me permettraient de compléter une partie de mon dossier perso ainsi que d'avoir des éléments manquants.J'éspère en votre solidarité ainsi que votre compréhension dans ma démarche.

AMICALEMENT ET SPORTIVEMENT :drive: :drive:

A+++
JE suis toutefois ,ouverte pour aborder le sujet sur d'autres pilotes qui font partie de mes connaissances :wink:
Bonjour,

Je ne sais pas si je pourrais t'aider dans ta démarche mais j'ai de très vieux bouquin et magasines avec des Alpines et autres, donc peut être il y a t'il des infos sur celui que tu cherches.

Content que tu te sois présentée, car c'était un peu bisard dès de le début de vouloir toutes les infos sur cette personne sans même savoir qui tu étais. Là c'est mieux, on sait un peu mieux :wink: (Ce n'est que mon avis, ne le prend pas mal :wink: )

Welcome dans tout les cas :wink:
[url=http://vhc-passion.forum-actif.net][img]http://img216.imageshack.us/img216/2176/vhc110pourfarge9.gif[/img][/url]
[color=red][b]Le forum VHC, dédié aux anciennes[/b][/color]
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12344
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Bonjour Cliogirl, :wink:

Dans le tome 2 : "Alpine des hommes des voitures" de Jean Jacques Mancel, il y a deux pages (106 et 107) sur Maurice Nusbaumer...
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Répondre

Retourner vers « Alpine : des femmes et des hommes »