hier 8 novembre , m'a fait revenir en mémoire le débarquement allié en Afrique du nord ; j'étais en permission chez mes parents qui
habitaient à ce moment la à Alger , au cours de la nuit nous sommes réveillés par des bruits d'explosions des tirs de canons ...
il faut absolument rejoindre mon régiment , c'est à quelques km , en descendant la rue Polignac je suis interpellé par une dame :
une bombe est tombée chez moi dans la chambre de ma fille , elle est encastrée dans le carrelage (la bombe, pas la fille)
je monte et dans la chambre à 50cm du lit de la fille ( une jolie brune 18 ans environ )un projectile de 40mm est planté , je regarde
la chose , c'est un perforant sans charge explosive , je l'enlève , ces dames me remercient et je m'en vais avec le truc dans la poche
mais je serais bien resté pour rassurer la fille
ça n'est pas elle mais c'était le même genre de beauté

Il n'est nul besoin d'espérer pour entreprendre ,ni de vaincre pour persévérer (Guillaume d'Orange )
Il faut toujours se méfier des gens qui vous passent la main dans le dos par devant ,mais
qui vous crachent à la figure par derrière Pierre DAC. Peut être ?
On ne peut pas être et avoir été. Pourtant on peut être idiot et l'avoir toujours été.