Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________ Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier... "Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance... "Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
bonne année à vous tous , une bien meilleure que celle passée avec le plaisir de se croiser avec nos belles
il y a un an j'étais sur le circuit de Montlhéry avec ma belle pour un reportage , loin de me douter de ce qui allait nous arriver
j'ai fini par arriver à ce que je voulais , une voiture que certain connaissent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Mail0183 le 02-janv.-2021 15:24, modifié 1 fois.
Bonjour les Amis
En ce début de mois de janvier je viens vers vous pour souhaiter mes meilleurs vœux pour 2021 à tous les ""Alpinistes"" et autre RS.
Surtout une bonne santé et le reste suivra..
Et qu'on soit assez vite débarrassé de cette pandémie qui nous empêche de vivre normalement.
Bonne Année les Amis
Amitiés à tous
Pace et salute
GG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/ Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
il y a 1 an exactement je croyais que l'année allait être superbe j'étais à Montléry pour un reportage et tout c'est détraqué
aussi je me contenterai de vous souhaiter une douce année 2021