Bonjour les Farnautes !
Cette année, le Tour de France est passé par un ouvrage d'art atypique.
Ça me rappelle le circuit 24 de mon enfance.
C'est dans les Pyrénées-Orientales, pas loin de Caudiès-de-Fenouillèdes.
Une portion de bitume qui mériterait qu'on perde un peu de temps en faisant un détour pour gagner du plaisir !
Et vous, avez-vous des routes aussi étonnantes pas loin de chez vous ?
"vaut le détour"
-
- Pilote amateur
"vaut le détour"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Pilote pro
Re: "vaut le détour"
Originaire de la Haute Vallée de l'Aude, je connais très bien ce Pont du col de Saint Louis en bordure de la forêt des Fanges
Pas très loin non plus, pour ceux qui aiment les virages, il y a le col de Paillères en partant de la station de Mijanés ça vaut le détour
Le véhicules de + de 10m ne peuvent pas prendre les têtes d"épingles ... En comparaison je passe très régulièrement dans les gorges de la Bourne (petits ou grands goulets pour ceux qui connaissent), ressemblent à une autoroute car accessibles aux 38T
https://goo.gl/maps/FUEQo9NdVU3P21d97
.

Pas très loin non plus, pour ceux qui aiment les virages, il y a le col de Paillères en partant de la station de Mijanés ça vaut le détour

Le véhicules de + de 10m ne peuvent pas prendre les têtes d"épingles ... En comparaison je passe très régulièrement dans les gorges de la Bourne (petits ou grands goulets pour ceux qui connaissent), ressemblent à une autoroute car accessibles aux 38T

https://goo.gl/maps/FUEQo9NdVU3P21d97
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Carca le 15-juil.-2021 13:57, modifié 6 fois.
-
- Pilote expert
Re: "vaut le détour"
Siestor a écrit : ↑15-juil.-2021 10:57 Bonjour les Farnautes !
Cette année, le Tour de France est passé par un ouvrage d'art atypique.
Ça me rappelle le circuit 24 de mon enfance.
C'est dans les Pyrénées-Orientales, pas loin de Caudiès-de-Fenouillèdes.
Une portion de bitume qui mériterait qu'on perde un peu de temps en faisant un détour pour gagner du plaisir !
Et vous, avez-vous des routes aussi étonnantes pas loin de chez vous ?
image_2021-07-15_104414.png

J'ai effectivement vu cette route et cet ouvrage d'art , hier ou avant hier en regardant l'étape à la télé , oh par chez nous , il y fait trop plat , donc pas de " routes qui se tordent de rire " , comme dit un farnaute dans sa signature , en plus celle ci fait des noeuds , un vrai plaisir .

André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 49 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )