On vient d'apprendre aujourd'hui la disparition de Jean-Paul Belondo à l'âge de 88 ans.
Ce n'est pas a priori un homme d'Alpine... mais il a fréquemment conduit nos autos préférées !
Condéoléances à la famille, notamment Paul, ancien pilote de F1
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Triste nouvelle en effet et nous présentons nos condoléances à sa famille et à tous ses amis !
Bébel nous a quitté mais il restera toujours dans nos cœurs !
On ne peut dire qu’ un grand bravo pour sa très belle et longue carrière et il nous a tant réjouit
avec ses nombreux films et son style particulier d' homme très actif, boxeur et cascadeur.
Merci à ce très grand monsieur Jean - Paul Belmondo qui a toujours été un homme joyeux au cours de sa vie !
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Bèbel.
Un de mes meilleurs souvenirs. J'ai toujours été fans du professionnel, un film qui ne colle pas vraiment a sa gouaille.
Un jours au debut des années 2000 je sors de chez mon armurier avec ma malette de tir dans le nord de Paris vers Pantin. Je marche vers ma voiture et qui je croise ? J-P BELEMONDO. Je ne sais plus trop comment j'ai engagé la conversation, mais je lui ai demandé un autographe comme un gamin. Mais n'ayant pas de papier et me voyant hésitant il me dis. Je vous le fait sur n'importe quoi si ça vous fait plaisir...
J'ouvre ma malette, sors mon feutre peinture pour marquer mes scores. Et il m'a autographié mon Colt python 357 en me répondant.
-J'ai signé pas mal de chose dans ma carrière mais ça....... Faites quand même attention avec ces jouets. Ce n'est pas du cinéma!
Quelques années plus tard, lors d'une révision de mon colt, l'armurier qui était un sagouin, a nettoyé l'arme et l'autographe a disparu.
1600S type 1600VB export Italie 1971
Rien à dire, tout à refaire ...
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras