GT4 sur ebay

Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108
Répondre
Avatar du membre
Penalver
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : 12-nov.-2007 11:31
Localisation : (France) Ile de France

GT4 sur ebay

Bonsoir Alpiniste ou Dinalpiniste....,

Il y a actuelement une belle (sur photo) GT4 blanche à vendre 22500€ sur ebay (garage).
La même GT4 (même photos) sur le site http://pagesperso-orange.fr/alpine-gt4/ à 13000€ avec je pense le bon proprio.

Si vous etes interessé je fais revenir un containaire de 40' en janvier/fevrier avec 2 A110 reste donc une place ce qui ferait chuter le prix du transport. Mais attention faut que tout soit en regle!!!

Alpinement

José
Jope110
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12347
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Re: GT4 sur ebay

Penalver a écrit :Bonsoir Alpiniste ou Dinalpiniste....,

Il y a actuelement une belle (sur photo) GT4 blanche à vendre 22500€ sur ebay (garage).
La même GT4 (même photos) sur le site http://pagesperso-orange.fr/alpine-gt4/ à 13000€ avec je pense le bon proprio.

Si vous etes interessé je fais revenir un containaire de 40' en janvier/fevrier avec 2 A110 reste donc une place ce qui ferait chuter le prix du transport. Mais attention faut que tout soit en regle!!!

Alpinement

José

Bonsoir @ tous, :wink:

avec le lien, c'est beaucoup mieux :wink:

http://cgi.ebay.fr/Renault-DINALPIN-GT4 ... 3efa2c20ea
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Fanalp'Inn
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 986
Enregistré le : 24-nov.-2004 22:18
Localisation : (France) Picardie

Bonjour je n ai pas l'habitude de commenter les annonces du far mais là cela m'interpelle désolé !
C'est une belle voiture mais méfiance sur cette GT4: elle est en annonce sur le site GT4 depuis longtemps et elle fut mise en annonce aussi sur Ebay il y a environ 2 mois par un francais.
Ayant pris contact le 28 oct avec le vendeur pour qu il m'envoie des photos des 2 dinalpin qu'il vendait j ai bien recu des photos, mais j ai aussi recu dans la foulée un mail qui ne m'était pas adressé dont voici le texte:
"xav,
essai d avoir les infos au plus vite stp, on pourrai faire 1 contenair pour les 2 dinalpin et prendre 10000€ au passage ;)


http://www.autoclasico.com.mx/site/?p=1 ... _auto=1994

http://www.autoclasico.com.mx/site/?p=1 ... l_auto=645
"

PAS TRES FIN L'VENDEUR !!!! la cupidité serait elle source de tous les vices...
8)
A 110 1600 SC VD 1973 N°20052
Mini Alpine A 220
la passion A110 %
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2967
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Bonsoir

C'est effectivement frustrant , surtout lorsque l'on en recherche une en état de rouler le temps de mener la restauration de la première. Une proposition mais trop chere pour mon budget .

Bonne soirée
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10224
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Ayant pris contact le 28 oct avec le vendeur pour qu il m'envoie des photos des 2 dinalpin qu'il vendait j ai bien recu des photos, mais j ai aussi recu dans la foulée un mail qui ne m'était pas adressé dont voici le texte:
"xav,
essai d avoir les infos au plus vite stp, on pourrai faire 1 contenair pour les 2 dinalpin et prendre 10000€ au passage
Oui, mais si je comprends bien, il se font 3300 € par voiture, mais aprés tout, si il s'occupe de tout, et que tout est clean...
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Merger
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 256
Enregistré le : 11-déc.-2005 23:00
Localisation : (72) Le Mans

Bonsoir,
je n'en sais pas plus sur cette voiture, mais entre 13000€ en direct et 22500€ tout compris, il y a de quoi aller la voir au Mexique et passer du temps au soleil ... :lol:

Jean-Marc
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10224
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Bonsoir,
je n'en sais pas plus sur cette voiture, mais entre 13000€ en direct et 22500€ tout compris, il y a de quoi aller la voir au Mexique et passer du temps au soleil ...
Vu comme ça, j'adhere!
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Descamps77
Pilote
Pilote
Messages : 42
Enregistré le : 17-nov.-2006 18:41
Localisation : (59)

dommage que je viens de racheter un simca CG 1300 sinon la GT4 dinalpine m aurait bien interessee je l airais faite revenir avec penalver
mais je pense que le vendeur sur ebay vends avant d avoir achete
les as tu deja vu de tout pres sutout le cab A110 rouge qui reste a terminer
A 110 v85 A 108 CAB
jide 1600 simca CG 1300 simca CG 1200 CAB
simca RALLYE 3
Avatar du membre
Fanalp'Inn
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 986
Enregistré le : 24-nov.-2004 22:18
Localisation : (France) Picardie

:arrow: manfred d accord avec toi mais là c'est pas clean. De plus acheterai tu une voiture a quelqu'un qui vends la peau de l'ours avant de l'avoir acheté lui meme ??? et ce a quelques miliers de km ? de plus avec un vendeur à 0 vente,à 0 evaluation, meme en te rassurant avec une transaction via un cabinet d avocat (existe t il ce cabinet d avocat?)
:wink: jean marc Oui les vacances seraient payées mais compte un mois de plus sur place pour les formalités: si tu tombe sur un douanier mexicain zélé, faut savoir que les dinalpin sont parfois considérées comme faisant partie du patrimoine nationale mexicain et la rétention en douane est fréquente
:arrow: descamps77 il ne te reste plus qu' a regarder sur les lien autoclassico... que j ai cité plus haut puisque le vendeur francais a eu la "maladroite gentillesse" de me les envoyer et donc de donner le lien du VRAI vendeur !!
Détail rassurant: meme e-mail sur le site GT4 de jean marc et le e-mail de l'annonce autoclassico
on n'est jamais aussi bien servi que par soi meme !! alors si elle te plait, fonce au mexique( :idea: passe par la case vaccin :oops: ) tu trouveras bien un acheteur pour ta cg

joyeux noël et meilleurs voeux 2010 !:wink:
A 110 1600 SC VD 1973 N°20052
Mini Alpine A 220
la passion A110 %
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10224
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

manfred d accord avec toi mais là c'est pas clean. De plus acheterai tu une voiture a quelqu'un qui vends la peau de l'ours avant de l'avoir acheté lui meme ??? et ce a quelques miliers de km ? de plus avec un vendeur à 0 vente,à 0
J'avais rien compris.Sorry!
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Descamps77
Pilote
Pilote
Messages : 42
Enregistré le : 17-nov.-2006 18:41
Localisation : (59)

le hic c est que je ne veux pas vendre le CG
j ai deja vendu un CG 1200S pour l achat du cabriolet ALPINE A 108
et je ne veux pas recommencer
maintenant l achat en direct dois pouvoir se faire et il est vrai que les vendeurs francais en veulent un peu chero
maintenant l histoire du cabinet d avocat sela fait un peu gros
des fois on recois des photos d ALPINE a vendre a prix attractif mais mefiance se sont des arnaques
comme des alpines a vendre mais le vendeur ne peut pas etre la il est a l hospital au congo donc il mandate une personne du style "western banq" avec livraison comprise pour une A110 a 6000 euros par exemple et de plus on recois des photos prisent sur le net sans immatriculation et avec des detailles un peu farfelus
MAIS QUE DE L ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 110 v85 A 108 CAB
jide 1600 simca CG 1300 simca CG 1200 CAB
simca RALLYE 3
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17186
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Moi je hume ! je respire ! oui un doux fumet d'arnaque me semble t'il et toujours admiratif que cela puisse marcher .
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2967
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Bonsoir

Cela sent effectivement l'arnaque ou alors l'auto qui n'est absolument pas en rapport avec les photos.
Si jean marc n'en sait pas plus alors vaut mieux fuir le pesudo vendeur ou prendre contact avec quelqu'un sur place .

Maintenant en partant dans un container on peut faire des économies en allant voir directement sur place , on part dedans et on revient avec les autos dedans .

Pour descamps77 , si tu ne veux pas vendre le CG pour l'achat du GT4 , je suis preneur du cabriolet A108 ainsi tu achêtes le GT4 et tu gardes le CG.
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
Tatane73
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2292
Enregistré le : 18-juil.-2007 17:11
Localisation : (69) Lyon

StephGT4 a écrit :Bonsoir

Cela sent effectivement l'arnaque ou alors l'auto qui n'est absolument pas en rapport avec les photos.
Si jean marc n'en sait pas plus alors vaut mieux fuir le pesudo vendeur ou prendre contact avec quelqu'un sur place .

Maintenant en partant dans un container on peut faire des économies en allant voir directement sur place , on part dedans et on revient avec les autos dedans .

Pour descamps77 , si tu ne veux pas vendre le CG pour l'achat du GT4 , je suis preneur du cabriolet A108 ainsi tu achêtes le GT4 et tu gardes le CG.
:D :D
Alpinement, Antoine
Alpine A310 VE 1972
Secrétaire et trésorier de l'Amicale A310 4 cylindres.
Avatar du membre
DoCh
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3719
Enregistré le : 28-août-2008 09:57
Localisation : (83)

Bizarre...

"Il n'y a pas de réponse pour US car..."
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
Avatar du membre
Penalver
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : 12-nov.-2007 11:31
Localisation : (France) Ile de France

bonjour,
oui effectivement il faut etre méfinant mais il ne faut pas croire qu'il y a que des voleurs... en réagissant comme ça on ne fait rien et puis comment appeler les personnes chez nous en France qui vendent les Alpine à un prix au dela du réel et des fois sans même les essayers!!!!

j'ai envoyé il y à 3 ans 19000€ au Mexique pour l'achat de deux Dinalpines a une personne que j'ai eu au téléphone pendant... 3 heures
il est vrai que des fois je ne dormais pas bien....
mais bon depuis elle sont au sous sol et elles sont magnifique sans parler du cabriolet A110 qui lu est extraordinaire!!! (d'ailleurs merci à Descamps77 qui m'a vendu son moteur gordini qui prendre place dans la belle).
En tout j'en ai ramener 7 pour des amis et sans aucun problème (c'est vrai aussi que je traite toujours avec la même personne...) sauf peut etre le temps.... car il faut etre patient avec nos amis Mexicains.
Actuellement j'en attends encore deux une pour moi (encore, encore, et encore) et une autre pour un ami mais ce sont les dernières car plus de place :cry: :cry: :cry:
Apinement
Jope110
Avatar du membre
Descamps77
Pilote
Pilote
Messages : 42
Enregistré le : 17-nov.-2006 18:41
Localisation : (59)

en effet penalver je pense que cela reste resonnable une GT4 a 13000 euros sur place avec une personne de confiance comme toi qui est deja passe par la et qui connait les astuces
mais par contre par le vendeur sur ebay j ai un peu de mal a y croire
enfin je vois qu il y a des personnes visionnaires
j espere te voir bientot au rallye des grands meres
toi avec l A110 CAB dinalpine et moi avec A108 CAB FASA
a bientot et bon noel a tous
A 110 v85 A 108 CAB
jide 1600 simca CG 1300 simca CG 1200 CAB
simca RALLYE 3
Répondre

Retourner vers « Grand-Mères : Alpine A106, A108, GT4 et autres »