Il y a quelques temps de cela, j’ai récupéré une épave de GT4 (et en entendant par épave, j’ai récupérer un bout de châssis, un nez, une porte, un train arrière, diverse petite pièces et son carton) qui servait de mulet de reconnaissance pour un pilote dans les années 70.
Un peu embêter de ne pas savoir quoi en faire (une restauration à ce niveau été impossible), je me suis mis en quête d’une caisse/châssis et, par le biais de ce forum (merci à ceux qui se reconnaitrons, je ne les cites pas par discrétion, mais si ils veulent se manifester, no soucis

Depuis ce temps, n’ayant pas eu le temps de m’en occuper vraiment (soucis + bébé…

Passionné d’a110 depuis….. ??? , je réalise un rêve, même si au départ j’aurai aimé une berlinette, mais la raison (financière..) fait que je me suis retourné vers une GT4.
Et au final, à force de la voir dans mon garage, je m’y suis sacrement attaché.
Je sais que le boulot qui m’attends et un travail de forçât et que je signe pour plusieurs années, mais quand on aime….
au niveau du châssis, j'avais récupéré avec la caisse, un châssis mais qui avait été accidenté.
par chance, juste à coté de chez moi, une personne en vendait un en parfait état.
zou, ni une,ni deux, il fut chez moi le soir même
chose étonnante, il n'a aucun numéro de châssis. j'ai gratté sous la rouille très superficielle et....rien

actuellement, la voiture et sur un chariot que je lui est fait pour la retourner et la poncer pour premièrement refibrer tout le dessous pour la réparer/renforcer.
j'ai des photos, mais elles sont trop grosses pour pouvoir les mettre et je ne sais pas les reduires.
donc des que c'est fait, je les posterais
a+
erik