Coque A110 Gt4

Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108
Répondre
Avatar du membre
Tygui-29
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 03-févr.-2020 23:33
Localisation : (29) Brest

Coque A110 Gt4

Bonjour,
Suite à l'incendie de la Gt4 de mon pére,

Je suis à la recherche d'une coque de Gt4,
Enfin même de toute la carrosserie, il ne reste que le châssis :(

Aussi, qu'elle société est capable aujourd'hui de recréer une coque neuve de Gt4 ?

Ou même de M64 ? Ont sais jamais, un projet M64Gt (la sauterelle) peut être aussi envisageables.

Merci d'avance de vos réponses.
Avatar du membre
John Luke
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6439
Enregistré le : 01-juin-2014 10:37
Localisation : (21)

Re: Coque A110 Gt4

Bonjour !

Prend contact avec MifSud à Bagnols lès Bains !
Il fabrique beaucoup de pièces en polyester pour nos anciennes Alpines !

Peut être des coques entières ! ?? :thinking:

Le responsable de cette société t' apportera une réponse quant à ta recherche !
GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
Avatar du membre
Tripote
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 308
Enregistré le : 21-sept.-2006 20:37
Localisation : (31) Toulouse

Re: Coque A110 Gt4

Tu as Auto Racing à Orthez (64) qui refabrique des coques entières d'a110, mais pas sûr qu'il fasse de la GT4...
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1922
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Coque A110 Gt4

Tygui-29 a écrit :Bonjour,
Suite à l'incendie de la Gt4 de mon pére,

Je suis à la recherche d'une coque de Gt4,
Enfin même de toute la carrosserie, il ne reste que le châssis :(

Aussi, qu'elle société est capable aujourd'hui de recréer une coque neuve de Gt4 ?

Ou même de M64 ? Ont sais jamais, un projet M64Gt (la sauterelle) peut être aussi envisageables.

Merci d'avance de vos réponses.
C'est assez exceptionnel de trouver un fabricant de coque de GT4. Peut-être peux-tu contacter la carrosserie Ollier à Carqueiranne.
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
Tygui-29
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 03-févr.-2020 23:33
Localisation : (29) Brest

Re: Coque A110 Gt4

Bonjour.
Merci pour vos réponses.
Suite au contacte de chaques sociétés,
Aucune ne fabrique de coque complète gt4,
Des éléments de carrosserie oui,
Je continue mes recherches dans l'occasion.
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5826
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Re: Coque A110 Gt4

Bonjour Tygui-29,

As-tu essayé de contcater Périgord Moulages, Dominique Frossard alias Frossard sur le FAR ?
Je ne sais pas s'il fait des coques... mais il a au moins des marbres pour GT4.
Il pourra te renseigner.
Contacte-le par MP.

Bonne chance
A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Mimi110Turbo
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 411
Enregistré le : 24-nov.-2008 00:17
Localisation : (Belgique)

Re: Coque A110 Gt4

Bonjour, j'ai récupéré les divers moules de GT4 de notre ami Romu 59 malheureusement, il nous a quitté :(
Je peux faire "tirer" divers éléments par un ami de Macquenoise ( en Belgique également ) il a déjà fourni des ailes avant.
Les moules de : bloc avant complet jusqu'au montant de porte, moules de capot av et arr.( avec renforts), de portes G/D, ailes arr., protections inférieures , moulures de dessus de portes, mais pas de plancher.
Je possède un plancher (niveau habitacle ) et un bloc complet avant (montants de portes compris avec tableau de bord)…
je pense m'en séparer ( les pièces , pas les moules!)
Je vais faire le point ….

PS: les éléments d'occasions ont été récupérés il y à quelquessss années chez un ami qui manquait de place, il a fait de la "découpe". :shock:
Nous sommes tous des "ignorants" mais nous n'ignorons pas les même choses, faisons profiter à autrui de nos "connaissances"(mais que celles-ci soient fondées...!!!)
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais-toi!!! ( conf...)
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent "brillants" avant d'avoir l'air con....
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3517
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Coque A110 Gt4

Bonjour j ai une cellule centrale de GT4 dans mon jardin... choc avant gauche jusqu'au montant de pb et pied de porte gauche
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2960
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: Coque A110 Gt4

Mimi110Turbo a écrit :Bonjour, j'ai récupéré les divers moules de GT4 de notre ami Romu 59 malheureusement, il nous a quitté :(
Je peux faire "tirer" divers éléments par un ami de Macquenoise ( en Belgique également ) il a déjà fourni des ailes avant.
Les moules de : bloc avant complet jusqu'au montant de porte, moules de capot av et arr.( avec renforts), de portes G/D, ailes arr., protections inférieures , moulures de dessus de portes, mais pas de plancher.
Je possède un plancher (niveau habitacle ) et un bloc complet avant (montants de portes compris avec tableau de bord)…
je pense m'en séparer ( les pièces , pas les moules!)
Je vais faire le point ….

PS: les éléments d'occasions ont été récupérés il y à quelquessss années chez un ami qui manquait de place, il a fait de la "découpe". :shock:
:hello: Les moules de Romu59 avaient été utilisés par lui même pour refaire la partie avant de mon ex GT4 . :wink:
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
Olive.GTA
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 71
Enregistré le : 09-déc.-2015 21:29
Localisation : 14100 lisieux

Re: Coque A110 Gt4

Bonjour Tygui-29 ; :wink:
Prend contact avec Phénix Rétro Concept, Mr Décla, il pourra peut'être de renseigner car ma parlé l'an passer qu'il était à l'étude pour l'achat d'une entreprise qui avait des moules d'Alpine.
Cordialement. :hello:
Avatar du membre
0404
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 19-janv.-2017 12:14
Localisation : (14)

Re: Coque A110 Gt4

Mimi110Turbo a écrit : 06-mars-2020 20:29 Bonjour, j'ai récupéré les divers moules de GT4 de notre ami Romu 59 malheureusement, il nous a quitté :(
Je peux faire "tirer" divers éléments par un ami de Macquenoise ( en Belgique également ) il a déjà fourni des ailes avant.
Les moules de : bloc avant complet jusqu'au montant de porte, moules de capot av et arr.( avec renforts), de portes G/D, ailes arr., protections inférieures , moulures de dessus de portes, mais pas de plancher.
Je possède un plancher (niveau habitacle ) et un bloc complet avant (montants de portes compris avec tableau de bord)…
je pense m'en séparer ( les pièces , pas les moules!)
Je vais faire le point ….

PS: les éléments d'occasions ont été récupérés il y à quelquessss années chez un ami qui manquait de place, il a fait de la "découpe". :shock:
Bonjour Michel!
Je ne sais pas si tu as vu, mais mes messages privés restent sans retour de ta part, et j'ai grandement besoin de toi pour remettre d'origine ma GT4. Un Grand Merci.
Sébastien
Répondre

Retourner vers « Grand-Mères : Alpine A106, A108, GT4 et autres »