Refabrication de pare-brise d'Alpine A108

Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108
Répondre
Avatar du membre
Pierre Jego
Pilote
Pilote
Messages : 12
Enregistré le : 08-mars-2020 12:10
Localisation : (44)
Contact :

Refabrication de pare-brise d'Alpine A108

Après le succès de mes vitres de phares d'A310 4-cyl et V6, en grande partie grâce au FAR d'ailleurs, je lance la refabrication de pare-brise d'Alpine A108, en verre feuilleté de qualité automobile, strictement conforme à l'origine: clair, double-bombage, logo du fabricant homologué R43 en sérigraphie émaillée noire. Production prévue à l'automne 2020, livraison en décembre. Comme pour les vitres de phares, je propose un prix spécial de 504 Euros TTC/pc (hors livraison) valable pour toute commande reçue avant le 31 août 2020, afin d'optimiser les volumes et financer le projet; il passera à 620 TTC/pc par la suite. J'ai d'autres projets de pare-brise en cours (BSH, Hotchkiss...) mais j'ai choisi de faire l'A108 pour deux raisons: 1) il semble que ce soit un pare-brise spécifique, et difficile à trouver, et 2) plusieurs personnes m'ont demandé de le faire... tout simplement ! Je vais par ailleurs avoir besoin de trouver un pare-brise d'origine à scanner, si vous connaissez quelqu'un... Bon de commande et infos complémentaires disponibles à contact@classicglass.fr
Répondre

Retourner vers « Grand-Mères : Alpine A106, A108, GT4 et autres »