travaux pendant décocage

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3517
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: travaux pendant décocage

BonnA110 a écrit : 21-janv.-2022 16:05
Plumet a écrit : 19-janv.-2022 15:05 bonjour
une photo pour vous montrer l'arrière est ce qu'il a été découpé sur les cotés ?

TDSF3961.jpg
Voici quelques images de dessous de jupe afin de mieux visionner la finition inférieur :


Detail-dessous-de-jupe.jpg
Au vu de la cloche d embrayage, c est une 1500? En effet, les r16L, les a110 1500 et les lotus Europe avaient la même !
Avatar du membre
Plumet
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 242
Enregistré le : 03-nov.-2014 17:55
Localisation : (42)

Re: travaux pendant décocage

merci beaucoup BonnA110 je suis rassuré la coque n'a pas trop souffert.
bon courage à toi.
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3517
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: travaux pendant décocage

Vu ce qui manque et l etat de surface interne de la jupe arrière, je pense qu il vaut mieux la remplacer par une neuve plutôt que faire des multiples réparations qui finiront par ressortir
Avatar du membre
BonnA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 774
Enregistré le : 22-août-2012 11:59
Localisation : (75) Paris

Re: travaux pendant décocage

En réexaminant ta photo, la dėcoupe verticale côté passager ne me semble pas exacte.il te manque une partie de la cloison. D'origine, le radiateur est décalé côtė chauffeur, et selon l'année de ta voiture, le radiateur d'huile peut se trouver å côté fixé sur cette cloison....ou pas, selon le type d'échangeur monté sur ta voiture. Deux versions différentes ont été existé selon le milésime ( un sujet "radiateur d'huile "est déjà ouvert à ce sujet).
En résumé, ta découpe côté D à été modifiée.
Avatar du membre
Plumet
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 242
Enregistré le : 03-nov.-2014 17:55
Localisation : (42)

Re: travaux pendant décocage

j'ai remarqué ça sur tes photos je devrais arriver à refaire cette partie manquante .(je ne suis pas très doué)et je n'ai pas les moyens de tout faire faire.
c'est un pro qui décoque,change la traverse avant et refibre la coque,j'ai juste enlevé le groupe propulseur train avant ,arrière enfin tout ce qui se démonte.
encore merci
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »