J'ai des pompes Facet et je n'ai jamais eu de soucis .
Les pompes Pierburg peuvent aussi avoir des pannes ou des fuites au sertissage ( raison du remplacement par des Facet)
Pour l'alimentation de la pompe il existe aussi des clapets antiretour à monter sur la canalisation ce qui évitera le désamorçage éventuel :
une recherche "clapet anti retour essence" vous fournira une longue liste de fournisseurs.
pompe essence FACET et régulateur de pression KING
- 1600s70
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Re: pompe essence FACET et régulateur de pression KING
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
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- Raphdu33000
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Re: pompe essence FACET et régulateur de pression KING
Pour le clapet anti retour j'y ai évidemment penser mais si on en met un, du coup on aura une perte de charge derrière...et plus les 0.3 bars.
Je vais tester sans avec la pompe de PhilL et un filtre papier normal. Si j'ai un soucis je reviendrai vers vous merci
Je vais tester sans avec la pompe de PhilL et un filtre papier normal. Si j'ai un soucis je reviendrai vers vous merci
- Wall'e83
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Re: pompe essence FACET et régulateur de pression KING
Sur la vidéo, le bruit semble trop léger, comme si il n'y avait que de l'air dans le tuyau.
Perso, j'injecterai de l'essence dans le tuyau d'aspiration, un verre environ, puis je remplirai le tuyau de refoulement à partir des carbus, et une fois raccordé je referai un essai.
Malgré tout ce qui peut se dire, je n'ai jamais été ennuyé avec ce matos.....
Perso, j'injecterai de l'essence dans le tuyau d'aspiration, un verre environ, puis je remplirai le tuyau de refoulement à partir des carbus, et une fois raccordé je referai un essai.
Malgré tout ce qui peut se dire, je n'ai jamais été ennuyé avec ce matos.....
- Leblond 05
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Re: pompe essence FACET et régulateur de pression KING
bonjour a tous
j'ai la configuration actuelle (pompe facet a l'ar sous les carbus,reservoir a l'av et filtre régulateur King (250gr) au dessus des carbus) fonctionnement nickel.
au démarrage , contact,2 coups d'accelerateur ,et démarrage au quart de tours .voici 3 photos pour illustrer
cordialement Jean-Luc
j'ai la configuration actuelle (pompe facet a l'ar sous les carbus,reservoir a l'av et filtre régulateur King (250gr) au dessus des carbus) fonctionnement nickel.
au démarrage , contact,2 coups d'accelerateur ,et démarrage au quart de tours .voici 3 photos pour illustrer
cordialement Jean-Luc
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