Bonjour,
Mon accélérateur a tendance à rester bloqué en position accélérée quand le moteur est chaud. Le cable à été démonté, il coulisse bien...Auriez-vous une idée ?
Amicalement,
William.
Accelerateur V85
- William
- Pilote débutant
- Messages : 229
- Enregistré le : 09-févr.-2004 08:41
- Localisation : (88) Xaffevillers
- Mihen
- Pilote semi-pro
- Messages : 643
- Enregistré le : 06-déc.-2003 18:35
- Localisation : (27)
- Vincent27
- Pilote
- Messages : 39
- Enregistré le : 22-mars-2023 13:27
- Localisation : (27)
Re: Accelerateur V85
Quelqu'un sur le forum connait les références du cable d'accélérateur pour une 1300VC de 1973? Le moteur est un 810.10 ( R12 TS ) avec filetage sur le cache culbuteur. A défaut, les côtes ou un vieux cable pour refabrication.[attachment=0]20231004_191049.jpg[/attachment
Une adressepour se procurer ce cable? Merci par avance.]
Une adressepour se procurer ce cable? Merci par avance.]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une reine parmi les lionnes.
- Vincent27
- Pilote
- Messages : 39
- Enregistré le : 22-mars-2023 13:27
- Localisation : (27)
Re: Accelerateur V85
Un peu trop rapide sur ce coup là....
Les 1300VC sorties en septembre 72 avec le moteur 810.10 ont fait l'objet de la note technique 00.131.
Il est nécessaire d'inverser le carburateur. Le moteur étant celui de la R12 TS monté en sens inverse. Le moteur calait au freinage. Le cable d'accélérateur d'origine n'est pas nécessaire de ce fait.
Les 1300VC sorties en septembre 72 avec le moteur 810.10 ont fait l'objet de la note technique 00.131.
Il est nécessaire d'inverser le carburateur. Le moteur étant celui de la R12 TS monté en sens inverse. Le moteur calait au freinage. Le cable d'accélérateur d'origine n'est pas nécessaire de ce fait.
Une reine parmi les lionnes.