Mais quelle horreur 20441 , et à fortiori moi itou vivons dans le pêché ,
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, mais quelques part , elle baigne dedans dès sa naissance , hou la perverse :
![crazy :crazy:](./images/smilies/icon_rolling.gif)
( d'après mon frère , qui a utiliser dans un premier temps l'auto , le compte tours à été monté alors que l'auto avait moins de 3000kms et a été fournis par Mr Raepers , nous étions collègue agent Renault . )
Redevenons à un minimum de sérieux , au remontage , nous , enfin Joseph et moi avons scrupuleusement suivis les saintes écritures
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
P7R , en ce qui concerne la position du fameux pignon ( pas celui du dîné de cons
![crazy :crazy:](./images/smilies/icon_rolling.gif)
) d'entraînement du distributeur et donc , alors que la culasse n'était pas remontée , l'arbre à cames avait les cames du 4 ieme cyl en bascule , le piston du premier au PMH et donc avec le dos des cames , Le repère du volant moteur à O° , l'angle de l'encoche faisait 53 ° mesuré et le petit déport du côté arbre cames , j'ai posé la culasse , J'ai ensuite positionné le distributeur et le rotor était bien en face du plot du cyl 1 vu que le détrompeur ( encoche du corps de l'allumeur et de la tête )correspondait , alors expliquez moi où j'ai fait une erreur .
André
Ps : ce n'est pas trop visible mais sur la photo de mon avatar , on distingue les fils de bougie du 3 et du 4 ieme cyl qui arrive du côté des carbus , c'etait il y a 10 ans au moins
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 49 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )