:hello.
C'est après midi , j'ai frisé la catastrophe , eh oui
J'ai failli foutre le feu a 20441 , je m'explique , j'avais remonter la face arrière avec tout les câblages et je me dis tiens je vais faire un essais après une ultime mise au point de l'allumage ,.et comme elle a depuis un certain ( très grand le certain
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) temps un allumage électronique Abarth de premier génération , je met le contact et ,hop un joli nuage blanc s'échappe du boîtier , le temps de me précipiter sur le coupé circuit ,et ouf , fini l'horreur , bon quesque c'est que ce bizznn , après investigations le fil de masse est entré en conflit avec un+ , le boîtier il a pas supporter ,.
J'ai donc supprimé tout ce bazar , et revenu a l'origine , prochainement ,je verrai pour remettre un boîtier Cartier comme les Renault Super 5
A part ça tout va bien .
Demain je termine le remontage et puis vce sera la pose de la lunette arrière , j'espère un nouveau joint compatible avec mes moulures ou clés si vous préférez .
A.
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 49 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )