Eh mais peut-être que les chinois vont ré fabriquer des pièces pas chères pour nos autos .....va savoir
A.

Je ne connais pas ce monsieur , la France ....et l’europe en général et l’occident au niveau mondial est en pleine déliquescence , eh ben oui nous avons l’air de l’ignorer ....du moins les dirigeants , nous sommes au seuil de la régression , comme les moutons de panurge nous fonçons ...vers l’abime .

Un homme politique RPR ou UDFAndré de Loecker a écrit : ↑03-avr.-2026 20:09Je ne connais pas ce monsieur , la France ....et l’europe en général et l’occident au niveau mondial est en pleine déliquescence , eh ben oui nous avons l’air de l’ignorer ....du moins les dirigeants , nous sommes au seuil de la régression , comme les moutons de panurge nous fonçons ...vers l’abime .
André

je ne voulais pas parler d'épuisement des ressources de pétrole, mais de décision que prennent nos gouvernants qui roulent avec chauffeur même en retraite... Pour le lithium tout est déjà fait, les chinois ont acheté toutes les mines dans le monde.GVallerian a écrit : ↑07-avr.-2026 09:49 il y aura encore du pétrole dans 20 ans quand il n'y aura plus de lithium, meme pour les portables...

Y en sûrement sur la lune , c’est sans doutes pour cela qu’ils s’y précipitent tous , Ah mais flûte comment le faire venirGVallerian a écrit : ↑07-avr.-2026 09:49 il y aura encore du pétrole dans 20 ans quand il n'y aura plus de lithium, meme pour les portables...

avec un grand teyeauAndré de Loecker a écrit : ↑07-avr.-2026 15:20Y en sûrement sur la lune , c’est sans doutes pour cela qu’ils s’y précipitent tous , Ah mais flûte comment le faire venirGVallerian a écrit : ↑07-avr.-2026 09:49 il y aura encore du pétrole dans 20 ans quand il n'y aura plus de lithium, meme pour les portables...![]()
![]()
![]()
![]()

Grand , je sais pas , long c’est certainMail0183 a écrit : ↑07-avr.-2026 17:59avec un grand teyeauAndré de Loecker a écrit : ↑07-avr.-2026 15:20Y en sûrement sur la lune , c’est sans doutes pour cela qu’ils s’y précipitent tous , Ah mais flûte comment le faire venirGVallerian a écrit : ↑07-avr.-2026 09:49 il y aura encore du pétrole dans 20 ans quand il n'y aura plus de lithium, meme pour les portables...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

GVallerian a écrit : ↑07-avr.-2026 17:35 Autre solution : on expedie les geeks et les bobos sur la lune, ici ça nous fera des vacances et plus de place...
[/quote
Y'en a d'autres aussi a expedier sur la lune, il y en a de plus en plus