Oui, mais manque la 5 ..., non pas pour la passer (difficile à 80, -encore que- çà va aussi !), mais parce que les 5 sont plus rapprochées : la 330 présente des trous entre 2>3 et pareil entre 3>4 , avec la 353 çà change tout et le 810 ne s'en porte que mieux ...Puyraimond Jimmy a écrit :En fait la BV est une 330-23 provenant d'une R8 S, couple conique est déjà un 8x33Tupapa'u a écrit :Sans vouloir critiquer en quoi que ce soit la promenade, il me semble que cet "agrume" mériterait, surtout, une bonne "353" (avec un 8x33) ...Puyraimond Jimmy a écrit : Disons que ma copilote aime bien les promenades dans Mandarine mais pas quand je conduis comme sur une spéciale de rallye
Agrément de conduite décuplé !...C'est la boîte qui fait "l'Alpine", pas son moteur (sauf à y enquiller un 812, "du bonheur", mais avec BV5, sans quoi, bof) ...
Ca n'oblige pas pour autant à "enquiller comme un malade", mais çà devient "autre chose" ...
Mais, je dis çà, je ne dis rien (les conseilleurs ne sont pas les payeurs)...
Mais je veux bien dire "vive la 330-23", même si je n'en pense pas un mot ... "où, quand le respect de l'origine devient le critère prépondérant"
Une BV 4 sur une berlinette est une m...e , mais "c'est vous qui voyez" comme dirait l'autre
"Tupapa'u, faut pas te mêler de ce qui ne te regarde pas"